Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Grand horoscope 2015: Cancer

Rencontres imprévues, nouvelles amitiés, vacances de rêves… Découvrez tout ce que 2015 vous réserve.

 

Ouiche. Le début d'année risque d'être difficile. Vous serez plus émotive que d'habitude et réagirez de manière impulsive. Protégez-vous et évitez les ambiances agressives. Allez boire un verre avec votre meilleure amie pour lui faire part de vos sentiments. Sortez en boîte ou regardez votre série préférée lovée dans votre canapé.

Saturne sera en sagittaire et c'est important pour vous. Vous êtes trop fragile et vous vous refermez souvent sur vous-même. Et cela vous fait souffrir. Certaines expériences en mars vous permettront de vous endurcir et de vous ouvrir aux autres. Que de changements positifs.

En deuxième partie de l'année, vous profiterez d'une période de paix intérieure. Prenez soin de bien séparer vos responsabilités de celles des autres, afin de garder du temps pour vous. En été, foncez et osez entreprendre de nouveaux projets. Si vous hésitez à emménager avec votre Chéri, c'est le moment de vous lancer. Vous avez plus que jamais besoin d'un environnement rassurant et chaleureux.
 

Amour et amitié

En 2015, vous chercherez plus que jamais la sécurité et la stabilité dans votre couple. Et cette envie sera satisfaite durant les mois de janvier, mai, juillet et de fin novembre jusqu'à décembre. Vous respirerez le romantisme. Du 8 mai au 6 juin, vous rencontrerez de nouvelles personnes qui mettront un peu de piment dans votre vie. Ils vous donneront l'énergie nécessaire pour accomplir tout ce dont vous rêvez. Peut-être que tout ne réussira pas, mais les planètes feront tout pour. En solo? Un bel étalon pourrait croiser votre chemin durant cette période.

 

Santé

Lorsque vous vous sentez en insécurité, vous avez tendance à trop manger ou boire. Tentez de prendre soin de vos émotions. En fait, votre santé en 2015 dépendra surtout d'aspects spirituels. Un coup de stress, un sentiment de frustration et hop, vous risquez de compenser en grignotant! Notre conseil? Faites du sport pour évacuer les éventuelles tensions que vous pourriez ressentir.

 

Argent et job

Au boulot, c'est le calme plat. Enfin, au premier abord. Vous ne ferez pas d'énormes avancées, mais vous resterez concentrée sur un objectif clair et ferez tout pour l'atteinte petit à petit. Autour du mois de juin, votre boss prendra conscience de votre haut potentiel et remarquera votre assiduité! Côté argent? Vous aurez une bonne santé financière tant que vous ne dépassez par les bornes.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici