Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Grand horoscope 2015: Balance

Rencontres imprévues, nouvelles amitiés, vacances de rêves… Découvrez tout ce que 2015 vous réserve.

 

Vous éviterez les conflits un maximum car vous en avez une peur bleue. Essayez de ne plus vous mettre tant de pression. La planète de l'énergie veillera sur vous et vous serez plus persévérante que jamais. Votre entourage n'aura d'yeux que pour vous, mais attention: votre dynamisme et votre charme naturel pourraient créer quelques tensions dans votre sphère amicale. Peut-être des jalousies? Peu importe! Il est temps de vous affirmer et de vous épanouir. Votre entourage finira par comprendre ce que vous pouvez leur apporter sur le long terme.
 

En mars, vous apprendrez également à accepter l'aide que les autres vous proposent. Vous vous rendrez de plus en plus compte qu'à deux, c'est souvent mieux. Voilà qui vous soulagera d'un poids.
 

Notre conseil? Hibernez en juin, juillet et août car ce sera une période assez difficile. Vous pourrez vous sentir un peu rejetée par votre entourage. Vous aurez l'impression qu'ils attendent beaucoup trop de vous.
 

Amour et amitié

Avec Chéri, tout ne sera pas toujours rose en 2015. Vous aurez l'impression de toujours devoir tout expliquer deux fois et ça vous fatiguera. Mais en janvier, avril, mai, octobre et novembre, les planètes vous réservent un cocktail de bonnes ondes.
 

En tant que Balance, vous adorez être couverte de compliments et qu'on vous remarque. Vous êtes extrêmement sensible à ce que pensent les autres de vous. Pour attirer les regards, vous serez prête à tout, mais attention à ne pas laisser de côté votre véritable personnalité juste dans l'espoir que les autres vous apprécient.
 

Du 10 octobre du 6 décembre, vos relations (familiales, amoureuses, amicales) seront au beau fixe. C'est le moment de tenter d'accomplir tout ce dont vous avez toujours rêvé. Tout ne marchera sans doute pas, mais les planètes vous donneront un énorme coup de pouce.
 

Célibataire? Vous vous rendrez compte que vous êtes trop regardante au physique des hommes. Ouvrez-vous un peu! Si vous y arrivez, la passion entrera dans votre vie en novembre…
 

Santé

En 2015, vous devez plus que jamais vous ménager. Économisez votre énergie pour les choses qui sont vraiment importantes pour vous. Focalisez-vous sur ce dont vous avez vraiment besoin. Sinon gare au burn-out! Vous avez tendance à vous plier en quatre pour faire plaisir à des gens qui n'en valent finalement pas la peine. Abandonnez cette habitude néfaste.

 

Argent et job

Dans la première partir de l'année, ne faites pas trop de folies shopping. Résistez à votre envie d'acheter des tonnes de vêtements. C'est en restant prudente avec votre carte de crédit que vous éviterez les catastrophes. Au boulot, vous aurez l'opportunité de montrer à votre boss ce que vous valez vraiment. Pour ça, pas de secret: vous devrez travailler dur. À la clé, un tas de changements positifs. Vous récolterez les bénéfices de tous ces efforts après le 16 juillet et vous aurez l'opportunité de partir en vacances pour recharger vos batteries.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici