Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Flair

Gagnez un homme grâce à Flair!

Vous êtes fan de déco, mais ne savez pas planter un clou? Vous êtes trop petite pour laver les vitres du premier étage? Vous pouvez écrire dans la couche de poussière de votre étagère? La pizzeria du coin connaît votre nom par cœur? Flair a la solution!

 

Ik wil een man

 

Ce 19 novembre, c'est la Journée internationale de l'Homme. Pour les fêter, on leur offre une journée avec nous… Et on en profite pour faire appel à leurs services de choc. Participez à notre concours dans le Flair 47 page 42 et peut-être pourrez-vous vous débarrasser de quelques corvées!

 

Participez à notre concours & gagnez un homme

 

Avez-vous plutôt besoin…

 

d'un cuisinier? Fini de vous faire livrer des pizzas tous les soirs ou de manger des lasagnes surgelées. Faites-vous cuisiner un repas de rêve et invitez des amis. Avec un peu de chance, ils penseront que c'est vous qui avez préparé ce festin.

 

d'un bricoleur? Il peut changer une ampoule et n'a pas peur d'utiliser une perceuse et un marteau. Peut-être pourra-t-il aussi restaurer votre amour pour la fainéantise…

 

d'un laveur de vitres? Grâce à lui, vous pourrez enfin connaître le temps qu'il fait dehors. Plutôt pratique pour choisir sa tenue, non? Et avec un peu de chance, il vous proposera de revenir tous les mois…

 

d'un personal trainer? Si la seule activité physique que vous pratiquez est de marcher entre votre maison et votre arrêt de bus (approximativement 10 mètres), choisissez le coach sportif et apprêtez-vous à afficher le même corps que Miranda Kerr. 

 

d'un homme de ménage? Si vous le gagnez, vous pourrez manger sur le sol de votre maison. Vous pourrez aussi recommencer à inviter des gens chez vous et renouer ainsi avec votre vie sociale.

 

d'un peintre? Il peint vos murs de la couleur que VOUS choisissez. Si vous le gagnez, vous pourrez à nouveau regarder votre intérieur sans être prise de nausées.

 

d'un chauffeur? Pendant qu'il vous conduira partout, vous pourrez vous maquiller, déjeuner, préparez vos dossiers, vernis vos ongles… Un sacré gain de temps!

 

d'un jardinier? Parce que vous ne pouvez pas avoir des ongles vernis et la main verte en même temps. 

 

Action en collaboration avec Asap.be.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires