Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Découvrez la nouvelle collection pep’s.

ELOMI : la marque de lingerie pour les femmes voluptueuses

Advertorial

Elomi lance « Kintai », sa nouvelle collection colorée et ultra sexy au décolleté plongeant. Des designs audacieux sur des modèles garantissant toujours un maintien et un confort de qualité.

Elomi, la garantie d’un confort et d’une volupté d’une saison à l’autre

À chaque saison, la marque de lingerie Elomi propose de nouvelles collections de lingerie pour les femmes voluptueuses dans un design toujours plus audacieux. La clientèle d’Elomi sont des femmes qui savent ce qu’elles veulent, qui cherchent du maintien et du confort et qui sont attentives aux tendances. Elomi répond à chacune de leurs envies au fil des collections avec des imprimés joyeux aux couleurs vibrantes sur des modèles intemporels.

Kintai, la nouvelle collection inspirée du Japon

Inspirée par la forme du pont Kintai au Japon, la nouvelle collection de la famille Elomi se décline en deux couleurs. Le classique noir ou l’ensemble rouge vif contrasté par un bordé de rose vif qui insufflera l’envie de danser toute la nuit. Ces coloris sont disponibles sur les soutiens-gorges « plunge » avec sa maille résille ou sur « armatures » avec son tulle stretch. Les tailles disponibles sont respectivement du bonnet F au N (plunge) et de G à O (armatures).
Et pour encore plus d’audace, les soutiens-gorges Kintai s’assortissent à un ful brief (M jusqu’au 4XL) ou à un string (M jusqu’au 3XL).

Tous les nouveaux modèles de la marque Elomi et leurs déclinaisons colorées sont à découvrir sur leur site web.

CONCOURS

Tentez de gagner une parure de la marque Elomi.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici