Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Près de 100 femmes ont fait le test

Découvrez Revitalift Laser X3, la crème qui tient ses promesses

Publireportage

Vous pensez que toutes les crèmes agissent de la même manière ? Pour prouver son efficacité, L’Oréal Paris a demandé à près de 100 femmes de tester à l’aveugle Revitalift Laser X3, son soin de jour anti-rides. Le résultat ? Trois ans de moins sur l’apparence des rides après deux mois d’application (*). Bluffant !

Il vous est déjà arrivé d’être déçue par les promesses miraculeuses d’un soin anti-âge ? Vous avez l’impression qu’une photo avant-après, ce n’est que du Photoshop ? Alors ceci devrait vous intéresser.

3 années de rides en moins

Près de 100 femmes ont testé sans le savoir la crème Revitalift Laser X3 de L’Oréal Paris. Ici, pas uniquement/seulement des tests sur peaux reconstruites mais également des tests sur des vraies femmes comme comme vous et moi.

Après deux mois d’application quotidienne matin et soir, des experts ont fait une évaluation clinique sur chacune d’entre-elles, photo avant-après à l’appui. Ils ont observé une amélioration de 3 ans en moyenne sur l’apparence de la ride de la patte d’oie (*). Impressionnant !

Testé et approuvé

Enchantées des résultats, ces femmes ont accepté de témoigner. Certaines n’hésitent pas à recommander Revitalift Laser X 3 de L’Oréal Paris:


« L’avant-après est clair ! »
« Certaines rides se sont estompées, surtout celle-ci, au coin de l’œil ! »
« C’est incroyable, l’ensemble du visage est aussi beaucoup moins ridé. »
« Cette crème tient ses promesses ! »
« Tout le monde l’a remarqué. »
« Je la recommande sans hésiter. »

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La science derrière Revitalift Laser X3

Au cœur du soin jour de la gamme anti-rides de L’Oréal Paris ? L’adénosine, l’acide hyaluronique et le Pro-Xylane. Ce trio d’ingrédients actifs agit sur l’ensemble des signes de l’âge. Il corrige les rides, redonne de la vitalité à la peau et remodèle les contours du visage dès 30 ans.

Pour s’assurer qu’elle ne fait pas de fausses promesses et parce que nous le valons bien, L’Oréal Paris travaille avec un panel international de dermatologues indépendants. Ceux-ci évaluent examinent et approuvent les résultats de tests. Une crème qui fait ce qu’elle dit, c’est plutôt rassurant, non ?

Revitalift Laser X3 Jour, Soin anti-âge intensif, L’Oréal Paris, 19,99 € (**)

Plus d’infos sur loreal-paris.be

(*) Etude Clinique auprès de 97 femmes. Équivalence en nombre d’années de l’amélioration de l’apparence des rides de la patte d’oie
(**) Les prix peuvent varier en fonction des magasins

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici