https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Tine Schoemaker

Découvrez la collection Printemps/Été 2016 de Shoe Discount

Lors de la journée casting "Concours Mannequin Flair 2016", les 88 candidates ont eu la chance de découvrir en avant-première les tendances Printemps/Été 2016: bonjour franges, couleurs pastel, inspirations années 70 et imprimés ethniques!

Chaussures et accessoires en tout genre, pantalon, robe, t-shirt… Le pop-up store de Shoe Discount débordait de jolies pièces pour habiller les candidates. En un coup de baguette magique, et grâce aux conseils avisés de notre styliste Éléonore, ces mannequins en herbe se sont retrouvées relookées de la tête au pied. Petit résumé de la collection Printemps/Été 2016 de Shoe Discount.

 

Les couleurs

À côté des couleur plus flashy et vibrantes telles que le corail, les couleurs douces et pastel sont de la partie cette saison: rose nude, gris clair. Celles-ci sont contrastées par des couleurs plus franches telles que le kaki, le bordeaux ou encore le bleu marine. Sans oublier la couleur phare depuis 2015: le marsala.

 

Les détails

Ces jolies pièces ont toutes un détail qui fait toute la différence. Les coups de cœur de la rédac' sont les petites paillettes qu'on retrouve sur des chaussures ou les manches des t-shirts, le joli noeud dans le dos, la dentelle et les franges sur une blouse ou un sac.

 

Les imprimés

Ethniques et animaliers, de jolies plumes ou encore des messages, les vêtements se parent de leur plus beaux atouts pour un look définitement frais! Sans oublier l'indémodable marinière et le grand retour de l'inspiration du keffieh!

 

L'inspiration de la rédac'

Direction les festivals! Selon les dires de notre chère styliste:

La tendance bohême est celle à suivre! On porte des robes longues, des vestes légères avec de la dentelle et des imprimés venus d'ailleurs.

 

 

 

 

Pour découvrir sans plus tarder la collection, cliquez ici!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires