Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Flair recherche son nouveau styliste mode!

Concours styliste Flair: Paulien Erebout

Il y a quelques semaines, Flair a publié une annonce pour trouver son nouveau styliste mode. Vous avez été nombreux à envoyer votre candidature et nous avons le plaisir de vous présenter une des 11 finalistes:
Paulien Erebout, 22 ans, actuellement à Sydney.
Faites connaissance avec elle, découvrez ses 3 looks et votez pour elle si vous estimez qu'elle doit devenir la nouvelle styliste Flair!

"Je suis diplômée en architecture d'intérieur de l'école des Arts LUCA de Gand. J'adore l'architecture et le design mais je ne me voile pas la face: ma passion pour la mode et le stylisme est plus forte! Grâce à ma formation universitaire, je peux laisser libre cours à ma créativité. Je trouve que de ne pas relier la mode avec le design et l'architecture serait une perte!

La raison pour laquelle j'ai choisi Flair est simple: je trouve que c'est un magazine jeune, animé et branché! Il est rempli d'infos dont les jeunes femmes dans la vingtaine pourraient avoir besoin dans leur vie quotidienne. Même à l'autre bout du monde, je reste informée des nouvelles de Flair, grâce au site Flair.be et à ma meilleure amie qui prend en photo certains articles et me les envoie ensuite!"
 

Challenge 1: les 3 looks de Paulien

Paulien nous a concocté 3 looks à partir des vêtements qu'elle a emporté dans sa valise pour partir à Sydney, en Australie, où elle va passer plusieurs semaines. La pièce phare de ses 3 looks est sans aucun doute la veste Topshop, qu'elle a combiné avec de la dentelle, un pantalon imprimé et une salopette.

Challenge 2: sa pièce préférée (look 1)

Pour le deuxième challenge, nous avons demandé à tous les participants de choisir leur pièce préférée avec laquelle ils devront, chaque semaine, créer un nouveau look.

Challenge 3: sa pièce préférée (look 2)

Challenge 4: sa pièce préférée (look 3)

Challenge 5: sa pièce préférée (look 4)



 
 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici