Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Flair recherche son nouveau styliste mode!

Concours styliste Flair: Kathy Van Looveren

Il y a quelques semaines, Flair a publié une annonce pour trouver son nouveau styliste mode. Vous avez été nombreux à envoyer votre candidature et nous avons le plaisir de vous présenter une des 11 finalistes:
Kathy Van Looveren, 22 ans, de Anvers.
Faites connaissance avec elle, découvrez ses 3 looks et votez pour elle si vous estimez qu'elle doit devenir la nouvelle styliste Flair!

"Ma passion pour la création de modèles de mode originaux et une expérience unique m'ont guidé vers le fantastique métier de styliste. Les tendances changent constamment. Il faut donc surveiller la mode de près et chercher de nouvelles adresses sympa. C'est une partie relaxante mais également addictive de mon travail.

En plus de vouloir construire ma carrière dans la mode, j'aime beaucoup les bons petits plats, faire du sport pour garder la forme et partir en citytrips. Je rêve de travailler pour Flair afin de vivre de ma passion pour la mode et la communication, entourée d'une équipe à la mode et de chouette collègues!"

Challenge 1: les 3 looks de Kathy

Kathy aime la tendance tribale. Selon elle, c'est la tendance phare de cet été. Elle a donc choisi un débardeur avec un imprimé tribal trendy et est convaincue qu'il ne faut pas beaucoup plus à cette pièce pour être dans la tendance.

Challenge 2: sa pièce préférée (look 1)

Pour le deuxième challenge, nous avons demandé à tous les participants de choisir leur pièce préférée avec laquelle ils devront, chaque semaine, créer un nouveau look. Kathy a opté pour la petite robe blanche.

Challenge 3: sa pièce préférée (look 2)

Challenge 4: sa pièce préférée (look 3)

Challenge 5: sa pièce préférée (look 4)



 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires