Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Flair recherche son nouveau styliste mode!

Concours styliste Flair: Elise Brengman

Il y a quelques semaines, Flair a publié une annonce pour trouver son nouveau styliste mode. Vous avez été nombreux à envoyer votre candidature et nous avons le plaisir de vous présenter une des 11 finalistes:
Elise Brengman, 27 ans, de Waardamme.
Faites connaissance avec elle, découvrez ses 3 looks et votez pour elle si vous estimez qu'elle doit devenir la nouvelle styliste Flair!

"Ayant suivi une formation dans la mode au lycée et même une année préparatoire à l'Académie de la Mode, je me suis finalement tournée vers une direction toute autre. Cependant, je n'ai pas pu me mentir plus longtemps… La mode est ma passion."

A chaque visite chez le marchand de journaux, je ressors toujours les bras chargés de magazines de mode. Je suis également tous les principaux blogs de mode et zappe souvent sur Fashion TV. Vu de l'extérieur, la fashionista en moi reste assez modeste. Mais à l'intérieur, je suis une fashionista avertie et travailler en tant que styliste pour Flair serait le débouché idéal pour moi! Je dois avouer qu'il n'y a rien de mieux que de pouvoir combiner sa passion à son travail!

Elise n'a pas peur d'assumer et a choisi un short en cuir. Combiné à un blazer pour se rendre à une réunion, à une paire de talons hauts pour conquérir la piste de danse ou encore à des baskets compensées et une paire de lunettes de soleil pour se promener sur la pelouse d'un festival."

 

Challenge 1: les 3 looks de Elise

 

Challenge 2: sa pièce préférée (look 1)

Pour le deuxième challenge, nous avons demandé à tous les participants de choisir leur pièce préférée avec laquelle ils devront, chaque semaine, créer un nouveau look. Elise a opté pour la veste en jeans vintage.

Challenge 3: sa pièce préférée (look 2)

Challenge 4: sa pièce préférée (look 3)



 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires