Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les chaussettes à l’honneur pour la journée des célibataires.

CONCOURS : remportez une machine à laver Whirlpool d’une valeur de 649 €

Advertorial

Le mercredi 11 novembre, c’est la journée des célibataires. L’occasion de mettre du baume au cœur à celles et ceux qui n’ont pas encore trouvé l’amour, mais aussi de mettre à l’honneur d’autres célibataires trop souvent oubliées : les chaussettes dépareillées ! Vous n’y aviez encore jamais pensé ? Il n’est pas trop tard !


Vous avez sans doute déjà été témoin de ce phénomène étrange : vos chaussettes entrent dans la machine en couple, mais, à la sortie, il n’en reste qu’une. Combien de chaussettes ont ainsi perdu leur compagne dans les abysses de votre machine à laver ? La journée des célibataires est l’occasion rêvée de trouver une nouvelle moitié pour votre chaussette esseulée !

Pour nous, chaque chaussette mérite de trouver l’âme sœur. Nous avons donc décidé de forcer un peu le destin ! Et comme nous ne faisons jamais les choses à moitié… En plus de trouver la compagne idéale pour votre chaussette célibataire, nous vous offrons une toute nouvelle machine à laver Whirlpool !

Le gros lot : une machine à laver FreshCare+ Steam de Whirlpool


L’année dernière, la machine à laver FreshCare+ Steam de Whirlpool a été élue Produit de l’année. Et ce n’est pas pour rien ! Grâce à la puissance délicate de la vapeur et des mouvements doux du tambour jusqu’à 6 heures après la fin du cycle de lavage. Fini les mauvaises odeurs lorsque vous oubliez de vider votre machine ! Vous connaissez un autre lave-linge qui offre une telle tranquillité d’esprit ?

Fini aussi de vous torturer les méninges pour choisir le bon programme de lavage. Grâce à sa technologie intelligente 6TH SENSE, cette machine détecte automatiquement la quantité et le type de linge à laver. Elle ajuste alors la durée du lavage, la vitesse de rotation du tambour et la quantité d’eau et d’énergie nécessaire pour garantir des performances optimales.

Et ce n’est pas tout : elle offre même à vos vêtements la petite toilette rapide dont ils ont parfois besoin. Certains des vêtements qui atterrissent dans votre panier à linge ne sont en effet pas vraiment sales. Le cycle SteamRefresh rafraîchit vos vêtements en 20 minutes à peine, et ne consomme pour ce faire que l’équivalent de deux verres d’eau. La fonction SteamHygiene élimine quant à elle jusqu’à 99,9 % (!) des bactéries. Les fibres de vos vêtements sont nettoyées en profondeur et sans produits chimiques. Idéal pour l’environnement, mais aussi pour les peaux sensibles. Que demander de plus ?

GAGNEZ GAGNEZ GAGNEZ


Tentez de remporter l’une de nos deux machines à laver FreshCare+ Steam de Whirlpool ! Il vous suffit de nous envoyer une photo de vous avec votre chaussette célibataire préférée au pied (pour un effet encore plus dramatique, photographiez un pied avec chaussette et l’autre sans) et de nous laisser vos coordonnées. Un vrai jeu d’enfant !

Nous nous changerons ensuite de trouver la compagne idéale pour votre chaussette célibataire. Les propriétaires des deux chaussettes que nous estimerons faites l’une pour l’autre remporteront une machine à laver FreshCare+ Steam de Whirlpool d’une valeur de 649 € ! De quoi sauver toutes vos chaussettes d’une séparation forcée ! 😉

[sm-qualifio-embed]


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
[/sm-qualifio-embed]

Découvrez les chaussettes gagnantes sur les pages Instagram et Facebook de Whirlpool dès le 30 novembre. Suivez Whirlpool sur Instagram et Facebook.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici