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Copiez le régime des stars!

Clean Diet: votre plan d’attaque en 21 jours

Ligne de sirène, teint frais, tonus à faire pâlir d’envie un champion

des J.O. Le secret de Jennifer Aniston est simple: des

noix, des fruits et des légumes de saison, de la volaille et du poisson.

Parfait pour une cure détox sans crier famine.

A l’attaque… Avec Flair!

L’union fait la force! Suivez les bons plans de nos expertes minceur pour démarrer votre régime avec nous et piochez dans nos conseils quotidiens. Retrouvez-nous aussi sur notre page Facebook: vous y trouverez régulièrement des trucs et astuces et pourrez suivre la progression de nos journalistes.

Jour 1: C’est parti! Vous voilà remontée à fond, motivée comme jamais: ce premier pas est essentiel!
 
Jour 2: A partir d’aujourd’hui, cuisinez pour chaque repas. Gardez donc des plages horaires libres dans votre agenda pour essayer de nouvelles recettes. Vous allez gagner une vitalité nouvelle, mais peut-être aussi réveiller le chef coq qui dort en vous.
 
Jour 3: Enfilez vos baskets et programmez un footing au parc. Temps glagla? Habillez-vous chaudement et foncez quand-même!

Jour 4: Ouvrez l’œil lorsque vous faites vos courses. Et prévoyez davantage de temps: vous devez lire soigneusement tous les emballages, histoire de déceler les ingrédients interdits et souvent cachés, tels que le sucre et les mauvaises graisses.
 
Jour 5: Informez vos copines et vos proches de votre démarche. Ainsi, ils vont être plus compréhensifs si vous refusez un café et vous limitez à une eau plate.
 
Jour 6: Découvrez le pouvoir des noix! Gardez toujours une poignée d’oléagineux sains (notamment les amandes non-salées et les noix de cajou nature) dans une petite boîte dans votre sac. Ce sont des collations saines et rassasiantes à garder à portée de main en cas de petite faim.
 
Jour 7: Candy time! Une fois par semaine, vous pouvez craquez sur quelques douceurs. Le chocolat noir (riche en vitamines et nutriments) est meilleur que le contenu de la machine à crasses.

Jour 8: La première semaine est terminée! On parie que vous ne l’avez même pas vue passer!

Jour 9: Prenez le temps de préparer et savourer votre petit déjeuner. Quitte à vous lever quinze minutes plus tôt si nécessaire. Au menu: un smoothie avec des fruits frais et du yogourt. Bye bye, l’humeur de dogue du matin!

Jour 10: Programmez votre musique préférée en réalisant votre activité physique car cela va vous donner des ailes. Impossible de ne pas avoir envie de se surpasser sur « Eye of the Tiger ».

Jour 11: Pas trop vite! Ne mangez pas moins que les quantités recommandées, même si vous désirez des résultats plus rapides. Et n’oubliez pas que les kilos éliminés rapidement se regagnent tout aussi vite.
 
Jour 12: Vous êtes déjà à la moitié du programme! Persévérez!
 
Jour 13: Vous mangez au bureau? Le matin, préparez-vous une lunch box énergie. Pas de sandwichs beurré, mais une grande salade avec beaucoup de légumes et du poulet. On vous garantit des regards envieux de vos collègues!

Jour 14: Ras-le-bol? Lisez nos témoignages et astuces sur la page Facebook de Flair. Le secret pour une motivation au top!<

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