Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Citytrip à Rome: shopping

Visiter Rome en faisant l'impasse sur ses boutiques? Vous n'y pensez pas! Ce serait une offense pour ce pays où la mode est reine. Découvrez nos meilleures adresses pour (se) faire plaisir!

 

Via Del Corso

LA rue à ne pas rater! Interminable, la Via del Corso propose un énorme choix de magasins pour tous les goûts et tous les budgets. De la shoppeuse basique à la fashionista, tout le monde y trouve son bonheur.

Via Del Corso.

 

Parco Leonardo

Le temple de la mode! Le centre commercial Parco Leonardo regroupe plus de 200 boutiques de vêtements. Un paradis pour les accros du shopping. Et si votre amoureux déteste le lèche-vitrines, il pourra passer son temps dans les salles de jeux, installées juste pour lui (ou presque…).

Viale Bramante, 31/65.

 

Officina

Cette boutique vous fera bondir de joie! Chez Officina, vous dégoterez fringues, bijoux, sacs et foulards. En plus, tout est fait main par les créateurs!

Via Della Stelletta, 21.

 

Groove

Chez Groove, vous trouverez des marques connues, mais aussi des t-shirts flashy et underground. Le proprio crée lui-même les tops aux imprimés fous.

Via dei Giubbonari, 93.

 

Citytrip Rome: shopping

Yamamay

Envie de pimenter votre citytrip? Proposez à votre amoureux une séance d’essayage coquin chez Yamamay. Vous y trouverez sûrement la lingerie qui le fera craquer.

Piazza di Spagna, 33.

 

Super Shop

Tout ce qui est hype en matière de mode, de beauté et de design, se trouve chez Super Shop. Prudence: votre compte en banque pourrait virer au rouge après cette halte!

Via Leonina, 42.

 

Solo Due

Elisabetta, styliste, a tout créé elle-même dans cette boutique. Chaque pièce est réalisée à partir de tissus vintage. Mention spéciale pour les chaussures sexy et les vestes originales.

Via del Pellegrino, 48.

 

Amanei

Amanei, c’est une boutique remplie d’objets dont vous n’avez pas vraiment besoin, mais que vous voulez absolument avoir! Un porte-monnaie en forme de renard, un pilulier en porcelaine… Super pour dégoter des souvenirs originaux de votre citytrip.

Via de Parione, 9.

 

SBU

Le nom de ce magasin provient des initiales de Strategic Business Unit. Mais si ça ne tenait qu'à nous, nous définirions SBU comme Stylé, Bon marché, Unique. Bijoux, fringues et chaussures, on y trouve de tout, pour nous et pour chouchou.

Via di San Pantaleo, 68.

 

Découvrez la suite de notre dossier citytrip à Rome:

Citytrip à Rome: infos pratiques

Notre sélection d'hôtels à Rome

Notre séléction de bars et de restos à Rome

On visite quoi à Rome?

 

 

citytrip flair shedeals

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici