Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Citytrip à Rome: où loger?

Votre vol est booké mais vous ne savez toujours pas où loger? Jetez un coup d'œil à nos adresses. Hôtels de luxe, cosy, petits budgets ou maisons d’hôtes: vous n'aurez que l'embarras du choix!

 

Dormir à Rome: Hôtel Stella***

L’hôtel Stella est un hôtel familial tenu depuis des années par un charmant couple italien. Ce bâtiment de caractère, datant du 19e siècle, bénéficie d’une situation idéale, à deux pas de la gare de Termini et de la magnifique basilique Santa Maria Maggiore.
 

Dormir à Rome: Hôtel Cecil***

Dans ce charmant hôtel situé au cœur de Rome, vous bénéficiez d’un emplacement exceptionnel, à quelques pas de la Piazza di Spagna et la Fontaine de Trevi. Bon à savoir: les prestigieuses rues commerçantes Via Veneto et Via del Corso – où se trouvent les boutiques des plus célèbres couturiers italiens – sont juste à côté.

 

Dormir à Rome: Hôtel Gravina San Pietro***

Le Gravina San Pietro a fait peau neuve! Cet hôtel design se trouve à deux pas du Vatican et à 500m de la Place Saint-Pierre et de son impressionnante basilique.

 

Dormir à Rome: Hôtel Mascagni****

L’hôtel Mascagni se situe à un jet de pierre de la Piazza della Repubblica, une des plus jolies places de Rome. Avec l’arrêt de métro juste en face, vous ne manquerez aucun lieu-phare de la ville. Une situation idéale, des chambres superbes et un service au top: un hôtel extra!

 

Dormir à Rome: Hôtel Garda

Dans une belle ville historique comme Rome, vous vous devez de dormir avec style. C’est aussi possible à petit prix à l’hôtel Garda, situé dans un élégant bâtiment (avec salon et bibliothèque). Excellent point de départ pour visiter les lieux historiques de Rome.

 

Bed and Breakfast à Rome: B&B Biocasa al Colosseo

Cette maison d’hôtes, restaurée récemment, est 100% écolo! Elle dispose d'un grand salon pour passer des moments plus conviviaux. Le petit-déjeuner organique (!) est inclus. À deux pas du Colisée.

 

Bed and Breakfast à Rome: B&B Colosseo – Serpenti

Située au cœur de Rome, cette maison d'hôtes est la meilleure adresse pour tous ceux qui souhaitent passer leur séjour dans le centre historique de la ville. Proche du Colisée et du Forum romain. Lisez les avis des voyageurs sur www.tripadvisor.fr

 

Découvrez la suite de notre dossier citytrip à Rome:

Citytrip à Rome: infos pratiques

Shopping à Rome: découvrez nos adresses

Notre séléction de bars et de restos à Rome

On visite quoi à Rome?

 

citytrip flair shedeals

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici