Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Citytrip à Madrid: restos et bars

Vous ne pouvez pas aller à Madrid sans faire le tour des restos typiques et des bars tendance. La gastronomie espagnole est riche et mérite qu'on s'y attarde! Découvrez nos meilleures adresses.

Resto à Madrid: Con-a-Che

Vous pourrez déguster une délicieuse lasagne et un couscous aux légumes chez Con-a-Che. Ne partez pas sans tester la “tarta de chocolate”: un régal… à s’en lécher les doigts!
Plaza de San Ildefonso.

 

Resto à Madrid: Mercado de San Miguel

On est dans un marché ou dans un centre commercial? Les deux peut-être… Poisson frais, fruits et légumes à volonté, coupe de cava au bar. Que vous soyez là pour faire des emplettes ou pour flâner dans le Mercado de San Miguel, deux yeux et deux oreilles (et un seul estomac!) ne suffiront pas…
Plaza de San Miguel.

 

Resto à Madrid: Lamoraga

Gaspacho, sashimi, carpaccio pour les donzelles à la diète, burgers pour les autres… Light ou pas, chez Lamoraga, c'est TROP bon! Envie de trinquer? Grimpez à l'étage pour un cocktail maison. Ou deux…

Calle Jorge Juan, 22.

 

Resto à Madrid: Lateral

En Belgique, on adore les cornets de frites. En Espagne, on craque plutôt pour des tapas. C'est Lateral qui propose les meilleures tapas de la ville. Patatas bravas, albondigas… En fait, c'est tellement bon que l'on risque de devoir déboutonner son jeans à la fin du repas.

Plaza de Santa Ana, 12.

 

citytrip a madrid restos bars

Bar à Madrid: Vintage café Lolina

Dans ce café coloré, on respire l’ambiance des années cinquante, soixante et septante. L’intérieur est vintage et le café délicieux. Chouette endroit, même par temps chaud! Si, si! Calle del Espíritu Santo 9.

 

 

 

Bar à Madrid: Calle Huertas

Cette rue est très animée la nuit et compte un grand nombre de pubs et de discothèques ouverts jusqu'à l'aube. C'est l'endroit idéal pour terminer la soirée à Madrid.

Calle Huertas.

 

Bar à Madrid: El Tigre

Même si vous pensez entrer dans ce bar pour simplement boire à un verre, le patron en a décidé autrement. Un énorme assiette de tapas vous attend pour accompagner votre verre. Cet endroit est très sympa et fait le plaisir de beaucoup de Madrilènes.

 

Vous voulez plus d'adresses pour faire la fête ou boire un verre à Madrid? Visitez le site www.ailmadrid.com

 

Retrouvez la suite de notre dossier citytrip à Madrid:

Les incontournables à visiter à Madrid

Nos bonnes adresses shopping à Madrid

Notre séléction d'hotels à Madrid

Citytrip à Madrid: infos pratiques

 

citytrip flair shedeals

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires