Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Citytrip à Londres: shopping

Envie de shopping? Londres est "the place to be" de la mode. N'emportez rien dans vos valises et n'oubliez pas votre carte de crédit! Vous dénicherez là-bas des pépites que vous ne pourrez pas trouver ailleurs.

 

Appletree boutique

Les fringues vintage pullulent dans le quartier de Portobello. Chez Appletree, on explose son budget, mais on est certaine de trouver son bonheur.

Portobello Road, 127 et 164.

 

52 Greek Street

Les fanas de robes à imprimés fifties vont adorer ce lieu. Tout ce que ce créateur vend est fait main et vous ne trouverez aucune de ses pièces ailleurs que chez lui. 

Greek Street, 52.

 

citytrip a londres shopping

Absolute Vintage

Rebaptisée AV par les habituées, cette boutique propose le plus large choix de vêtements et d'accessoires vintage de tout le Royaume-Uni. Du sac Chanel à l'écharpe Burberry, vous dégoterez des trésors pour trois fois rien.

Hanbury Street, 15.

 

Traffic People

Chez Traffic People, les soldes durent toute l'année! Les collections sont super féminines, très british et carrément irrésistibles. Depuis quelques mois, les cinq enseignes londoniennes proposent même des vêtements pour hommes. Un argument de plus pour y traîner Chéri!

Dray Walk, 10.

 

Happie Loves It

Happie Loves It, c'est une boutique de vêtements, de bijoux et d'accessoires à laquelle vous pourriez vite devenir accro. Assurément une adresse à visiter et revisiter lors de votre prochain citytrip à Londres.

Covent Garden, 37.

 

Oh Baby London

Si vous êtes maman ou si votre meilleure copine vient d'avoir un bébé, foncez dans cette boutique. Vous y trouverez de chouettes vêtements pour les petites têtes blondes.

Brick Lane, 162.

 

Gap

Spécialistes de pièces classiques, mais branchées et toujours qualité, la chaîne de magasins Gap est idéale pour trouver les basiques de la saison. C'est aussi l'adresse idéale quand on cherche un jeans de qualité. Ils sont en effet souvent pointés pour leur coupe à la hauteur de notre popotin. 

 

Topshop

Topshop est l'une des enseignes d'Oxford Street que vous ne pouvez absolument pas manquer! On y trouve de tout à prix raisonnable, le tout dans un style très british. En plus des collections "classiques", la marque collabore souvent avec des stylistes invités.  

 

Primark

Moins exclusif depuis qu'ils ont ouvert en Belgique, c'est toutefois une bonne chaîne de magasins pour un shopping à prix vraiment mini (tant qu'on ne regarde pas trop à la qualité). La marque irlandaise a des lignes femmes, hommes, enfants et même maison. Préférez vous y rendre en fin de journée pour éviter de devoir vous promener toute la journée avec votre stock de t-shirt, accessoires et petites robes. 

 

Selfridges

Le plus grand magasin de chaussures du monde, Selfridges, a débarqué à Londres il y a quelques années. Chanel, Louboutin… Toutes les marques les plus prestigieuses sont rassemblées pour notre plus grand bonheur, mais pas celui de notre portefeuille!

Au début d'Oxford Street, station de métro: Marble Arch. 

 

Kingly Court

Cette petite place située entre Carnaby et Kingley Street est un havre de paix entouré de jolis magasins. 

 

 

Découvrez aussi notre parcours shopping pour les budgets serrés et les fameux marchés

 

Le reste de notre dossier citytrip à Londres:

Londres: infos pratiques

Restos et bars à Londres

Hôtels sympas à Londres

On visite quoi à Londres? Les incontournables

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires