Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Où shopper pour ne pas trop dépenser?

Citytrip à Londres: shopping pour petits budgets

Londres, ce paradis du shopping, fait battre le cœur de toutes les femmes… Flair vous a déniché les adresses bon marché de la bouillonnante capitale anglaise.

 

Même en dehors des périodes de soldes, il est possible de faire du shopping à Londres sans faire exploser son compte en banque.

Soho et Covent Garden restent des incontournables, tout comme les grandes artères commerçantes qu'on a tendance à laisser de côté pour éviter la foule. Oxford Street forme, avec Regent Street, le centre névralgique du shopping à Londres.

 

À ne pas manquer sur Oxford Street, Topshop, une chaîne encore plus tendance que H&M. Vous tomberez un peu plus loin sur Urban Outfitters, tous deux à la station de métro Oxford Circus.

 

Entre Carnaby et Kingley Street, on a fait une belle découverte: Kingly Court. Cette petite place en plein air est un havre de paix entouré de jolis magasins. Chez Marshmallow Mountain, on trouve des fringues vintage, et chez Backrub près de la promenade, vous pouvez vous faire masser sans rendez-vous.

 

Carnaby Street regorge de petits magasins sympas. Vous pourriez y croiser des célébrités comme Kylie Minogue, adepte du quartier. Pour un aperçu de tous les magasins et marques disponibles, allez faire un tour sur le site.

 

Et puis il y a bien sûr les marchés. Les indispensables sont Spitafields Market (surtout le week-end) et Camden Market. Pas loin de là, les ventes de stock londoniennes comme Designer Sales UK, où plus de 70 maisons de couture de renommée mondiale cassent leurs prix six fois par an. Vous trouverez les dates des prochaines ventes sur www.designersales.co.uk.

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici