Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Citytrip à Londres: hôtels

Londres se visite à pied. Le soir venu, on aime se reposer dans une chambre agréable. Hôtels de luxe, cosy, petit budget ou maisons d’hôte, il y en a pour tous les goûts!

 

Hôtel The Byron***

Un English breakfast, ça vous tente? Alors, vous êtes à bonne enseigne à l'hôtel The Byron. Le petit-déjeuner est excellent mais la situation est aussi idéale (à côté d'Oxford Street et Marble Arch). Les chambres sont spacieuses et tout confort.

 

Hôtel Park International****

Les passionnées de culture seront comblées par le Park International, hôtel 4 étoiles situé dans le quartier hype de Kensington. 

 

Goodenough Club***

Cet hôtel est bien plus que "good enough". Particularité: cinq vieilles maisons ont été rénovées et rassemblées en un seul hôtel. Vous pourrez aussi y profiter d'une piscine et d'un spa.

 

Comfort Inn King's Cross***

Cet hôtel est situé à 10 min à pied du cœur de la ville, à deux pas des curiosités. Après une journée de shopping et de visites, vous serez ravie de vous réfugier au Comfort Inn King's Cross.

 

Hôtel K+K Gorge****

Le K+K George est un hôtel classe avec un formidable jardin. Une adresse unique à Londres. L'hôtel est idéalement situé dans une rue calme, à Earls Court. L'endroit parfait pour un week-end romantique à deux.

 

Novotel London West****

Vous visitez Londres en amoureux? Séjournez au Novotel London West. Le service y est excellent et le petit-déjeuner anglais très copieux et succulent. Les chambres sont confortables et équipées… d'une Playstation! Voila qui promet des parties d'enfer avec Chéri.

 

The Kensington Close***

The Kensington Close est situé à proximité de la rue commerçante High Street Kensington. Après un délicieux breakfast anglais, vous pourrez vous adonner à votre sport favori: le shopping.

 

Découvrez le reste de notre dossier citytrip à Londres:

Londres: infos pratiques

Nos adresses shopping à Londres

Restos et bars à Londres

On visite quoi à Londres? Les incontournables

Découvrez les marchés de Londres

 

citytrip flair shedeals

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires