https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Boutique Nadine

Citytrip à Florence: shopping

Il y a bien sûr les grandes chaînes et les marques de luxe que l'on trouve partout en plein cœur de la ville (entre le dôme et le Ponte Vecchio). Mais j'ai mis quelques semaines à me faire mon petit carnet d'adresses. Le voici, sur un plateau d'argent.

 

Sofi

J'y ai trouvé quelques perles sans me ruiner. De bons basiques, de chouettes coupes, de jolis motifs, de beaux jeans. Jolie petite boutique!

Borgo La Croce, 7.

 

Boutique Nadine

Une belle sélection de marques, essentiellement parisiennes. Sessun, Les Petits hauts, etc. Jolis objets de déco et accessoires en prime.

Via dei Benci, 32.

 

Société Anonyme

Découverte trendy. Un des rares concept store de la ville. J'ai la chance d'y avoir été pendant les soldes et j'avoue que je me suis fait plaisir. Et mon homme aussi!

Via Giovan Battista Niccolini, 3/f.

 

Ceri Vintage and Factory

Amies du vintage, cette boutique n'attend que vous. Pièces d'exception, sélectionnées avec passion par le boss, un créatif passionné par la mode. J'ai craqué pour un très joli sac en cuir super (super!) bradé.

Via de' Serragli 26r.

 

Mio Concept Store

Une boutique dédiée au design et aux créateurs européens. Objets de déco, meubles, bijoux, accessoires, etc. LE repère pour les généreuses qui veulent rentrer avec de jolis cadeaux!

Via della Spada 34.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires