Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Changez sans couper!

Pas le temps, pas l’argent, pas l’envie? Vous souhaitez changer de tête sans passer chez le coiffeur. Et ce, sans colo, ni coiffures architecturales?
Vous n’avez qu’à nous demander, tout est possible!

Chignon vintage

Son visage en forme de coeur, ses yeux bruns de biche et sa courte frange réclament un chignon façon sixties. Il met l’accent sur son cou élégant. Si vous avez des cheveux moins volumineux, trichez avec un donut (pas la pâtisserie, l’accessoire en vente chez H&M). Utilisez de bons élastiques pour ne pas souffrir de tensions capillaires.

 

 

 

 

 

Boucles naturelles

Avant d’aller dormir, enfilez sur votre tête un bandeau de style indien, enroulez vos mèches autour en serrant bien. Après une nuit de sommeil – et une vaporisation généreuse de laque – vous affichez de subtiles ondulations qui apportent un peu plus de structure à un visage allongé comme celui d’Anne-Sophie.

 

 

 

 

 

Jolies tresses

Cela semble compliqué, mais ça vaut la peine d’apprendre à réaliser un chignon avec des tresses! Divisez vos cheveux en trois parties. Réalisez trois tresses et fixez-les avec des élastiques. Relevez les tresses en chignon et fixez la frange vers l’arrière. Cette coiffure embellit les pommettes et apporte de la fraîcheur au visage.

Retrouvez d'autres astuces coiffure dans votre Flair ce mercredi 20 mars!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires