https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© L'Oréal Paris

Cette semaine, on chouchoute notre peau avec l’#instadetox

Petit coup de mou ou fatigue automnale? Ça tombe bien, on vous propose de nous suivre dans une cure bien-être, pour nettoyer et régénérer en profondeur votre peau avant l'arrivée de l'hiver. C'est parti pour retrouver un esprit sain dans un corps sain avec l'#instadetox.

Cette semaine on vous offre chaque jour un conseil inspirant pour faire ressortir le meilleur de vous-même. Pour suivre ce programme sur mesure, retrouvez-nous du lundi 14 novembre au vendredi 18 novembre sur Facebook, sur Snapchat (@flairfr) et sur Instagram. Nous vous montrerons comment dorloter votre peau et vous préparer un moment de détente journalière rien que pour vous.

 

Skincontest #instadetox et #dothedetoxflair

 

l'oréal

 

Envie de participer tout en remportant l'un des 30 masques Argile Pure de l'Oréal Paris à gagner? Pour cela, il suffit de partager une photo de vous en pleine application de l'un des masques Argile Pure, avec les hashtags #dothedetoxflair et #instadetox. Et si vous n'êtes pas encore familière avec leurs effets magiques, suivez notre tuto beauté en live sur le Facebook de Flair, vendredi 18 novembre.

 

Detox avec L’Oréal Paris

maskers

Ces nouveaux rituels masques proposés par l'Oréal Paris sont parfaits pour booster votre épiderme et lui redonner éclat et lumière. Les 3 types d'argile pure qu'ils contiennent exfolient l'épiderme tout en sublimant sa beauté. Ainsi, le masque au charbon noir détoxifie et révèle l'éclat de la peau, celui à l'algue rouge exfolie et lisse les pores, tandis que l'eucalyptus vert purifie et matifie en profondeur. Le must? Ils peuvent aussi se combiner ensemble. Vous avez, par exemple, la zone T plutôt grasse et les joues sèches? Utilisez alors les masques verts et rouges simultanément. Et illuminez votre menton avec la version noire.  À vos masques ! Prêt(e)s ? Go !!!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires