Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Cette semaine avec Flair: nuit de rêve dans un château à 33 €

Qui n'a jamais rêvé, le temps d'un instant, de vivre comme une vraie princesse? Cette semaine avec votre Flair, profitez du mini-guide "Nuit de rêve dans un château pour seulement 33 €".

 

Nos journalistes ont testé pour vous de merveilleux châteaux, voici un petit aperçu de ce qu'elles en ont pensé.

Notre journaliste, Charlotte, a passé une nuit au Château de Vignée:

 

Charlotte Chateau de Vignée

Le Château de Vignée est un sublime château situé entre le bois et le bord de la Lesse. Idéal pour profiter tranquillement de la vie en compagnie de votre amoureux, un verre de bulles frais à la main et un succulent dîner. Prenez le temps de vous balader dans le parterre de fleurs dans le jardin. Envie de voyager? On vous propose un tour en canoë au départ de Dinant, quelle bonne idée!

 

 

 

Notre journaliste Caren a passé une nuit de princesse à The Lodge à Diest.

 

Caren The Lodge

Les chambres rayonnnent de romantisme et les lits sont moelleux à souhait. Mon meilleur ami Yves et moi avons été chaleureusementt accueilli par un verre de cava et des pralines. Quel accueil!

Bon plan Faites une petite promenade nocturne à travers la Cerckelpark juste derrière le coin de la brasserie. Tenez-vous sur le pont en fer forgé, et faites de beau selfie avec les grenouilles dans l'étang en arrière-plan. 

 

Veerle, journaliste, a séjourné au Fletcher Kasteel Erenstein à Kerkrade:

 

Veerle Erenstein

Wow, dormir dans un château! Dès que mon amoureux et moi avons mis le pied sur ce luxueux domaine, je me suis sentie comme une princesse. Nous avons commencé notre séjour par un délicieux repas dans la salle à manger médiévale. Peintures de maître sur les plafonds, des lustres étincelants, un escalier en spirale grinçant, un pont et la tour … Ils avaient tout. Après le dîner, vous pourrez vous détendre dans leur centre wellness ou pourquoi pas, une petite promenade. Les lits confortables et le petit-déjeuner copieux ont illuminés mon séjour!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires