https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

C’est la fête… 3 looks de fêtes de fin d’année à reproduire immédiatement!

En collaboration avec Maybelline

Des lèvres rouges, un eye-liner noir, une touche de poudre bronzante ? Si vous avez besoin d’inspiration pour les fêtes, copiez l’un de ces looks faciles à réaliser.

Classe, comme Amber Heard

L’accessoire ultime pour les fêtes ? Le rouge à lèvres parfait ! Combinez-le avec des cils volumineux et une touche de poudre bronzante pour un look de fête festif.

Comment faire :

  1. Utilisez un fond de teint matifiant longue tenue et appliquez-le sur votre visage avec une éponge humide.
  2. Avec un pinceau de contouring, appliquez de la poudre bronzante en dessinant un grand ‘E’ entre votre front, l’espace situé juste sous vos pommettes et vos mâchoires.
  3. Appliquez un peu d’illuminateur au milieu du front, sur l’arête du nez, le bout du nez, l’arc de cupidon et le menton. Illuminez également le coin interne de l’œil avec de la poudre illuminatrice.
  4. Maquillez vos cils supérieurs avec trois couches de mascara. Entre les couches, ne laissez pas les cils sécher trop longtemps et ce pour éviter les paquets. Maquillez également les cils inférieurs d’une couche de mascara.
  5. Enfin, appliquez ce rouge à lèvres rouge intense longue tenue sur vos lèvres.


Vous avez besoin de :

Terre Indienne Poudre bronzante, Mascara Total Temptation waterproof, Superstay 24h couleur – Maybelline – disponible chez Kruidvat & Di.

Super facile, comme le look de fêtes Maybelline

Vous avez deux mains gauches ? Alors ce look maquillage ultra-facile Maybelline est fait pour vous !

Testez vous-même :

https://youtu.be/DX7nhnkYktk

 

Ce look  vous a inspirée ?

Abonnez-vous à la toute première chaine belge de maquillage Maybelline sur Youtube et recevez les dernières vidéos avec des conseils, des astuces et toutes les tendances. Tous les jeudis à 16h00, découvrez une nouvelle vidéo sur https://www.youtube.com/user/maybellinebe.

Sexy, comme Olivia Culpo

Certes, ce regard sensuel et cette mèche sexy exigent une certaine pratique, mais ce maquillage vous transforme en moins de 15 minutes.

Comment faire :

  1. Choisissez un fond de teint matifiant longue tenue et appliquez-le avec un pinceau à fond de teint.
  2. Avec un pinceau pour ombre à paupières, appliquez la deuxième couleur sur le côté droit de la palette sur toute la paupière mobile. Accentuez le creux de paupière avec la troisième nuance sur le côté gauche. Estompez les couleurs délicatement avec un pinceau pour ombre à paupières (propre). Maquillez également la ligne des cils inférieurs avec la nuance perle rose. Avec l’illuminateur rose clair, accentuez le milieu de votre front, l’arête du nez, le menton et l’espace situé juste sous les sourcils.
  3. Soulignez la ligne des cils supérieurs avec un eye-liner noir. Faites tout l’œil, du coin interne au coin externe. Tirez une ‘aile’ vers la pointe de vos sourcils. Accentuez également la ligne des cils inférieurs avec l’eye-liner. Appliquez ensuite un mascara pour donner plus de volume et de longueur et obtenir un effet spectaculaire et glamour.
  4. Des sourcils fournis sont un must absolu avec ce look de fêtes de fin d’année. Réalisez-les avec le Brow Tattoo Micro Pen.
  5. Un rouge à lèvres de couleur marron-rouge et un soupçon de blush sur les joues finalisent le look.


Vous avez besoin de :

Palette Total Temptation avec huit couleurs d’ombres à paupières et deux illuminateurs Brow Tattoo Micro Pen , Eye-liner Hyper Precise Liquid – Maybelline – disponible chez Kruidvat & Di.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires