Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Ces choses folles que font les fans…

Faire la file pendant une heure pour avoir un autographe, passe encore! Mais ces fans-ci ne trouvent pas cela suffisant… Il y a quand-même des fous sur terre!

1. Une chirurgie plastique

Herbert Chavez, un fan de Superman originaire des Philippines, a subi des dizaines d'opérations chirurgicales pour ressembler le plus possible à son idole. Il a tout changé: son menton, son nez, la forme de son corps… Allez, on ne peut pas vraiment le lui reprocher, qui ne voudrait pas avoir le corps de Superman?

2. Une lettre écrite avec… du sang menstruel

Chez nous personne ne le connait, mais Taecyeon, une star coréenne, inspire de drôles de choses à ses fans! Une jeune fille lui a écrit une lettre avec du sang menstruel… Elle y a même ajouté quelques poils pubiens en bonus!

3. 624 dollars pour une bouteille d'eau

Une bouteille d'eau à 624 dollars? Si Justin Bieber a bu dedans, ça peut marcher. Une fan de 16 ans l'a dégotée dans les coulisses et l'a vendue pour cette somme faramineuse. Sympa pour se faire un peu d'argent de poche.

4. Un corps rempli de tatoos

Se faire un tatoo, pourquoi pas. Mais quinze?! Et c'est encore plus bizarre quand on sait que c'est un homme, fan inconditionnel de Miley Cyrus, qui en a eu l'idée. Il veut absolument rencontrer la chanteuse, après il pourra mourir…

5. Poster 18.888 tweets, du harcèlement?

L'actrice Ashley Tisdale a un très grand fan. On ne sait pas exactement qui c'est mais dans les 18 888 tweets qu'il a postés, il laisse entendre qu'ils ont une relation… Heuuu non!

6. Diva extraordinaire

Lors d'un concert, Lady Gaga a invité l'une de ses fans sur scène. Imaginez sa surprise lorsque celle-ci lui arrache le micro des mains et commence à chanter! Une occasion rêvée pour se faire remarquer par la chanteuse… et son public!

7. Nage, nageons, nagez!

Si Taylor Swift ne vient pas à lui, il ira lui-même à elle. Un des fans de la chanteuse n'a rien trouvé de mieux que de nager vers la maison de la star en traversant l'océan. Malheureusement pour lui, il ne l'a pas vue, mais il a bien terminé en prison…

8. Enchanté, Madame Kanye West

Voyez-vous quelque chose d'étrange dans le nom 'Linda Resa'? Non? Nous non plus! Mais cette dame a voulu prouver qu'elle était la plus grande fan du chanteur en tatouant le mot 'Kanye' sur ses seins. Et ce n'est pas tout! Elle a également changé son nom pour devenir madame Kanye Resa West.

9. Allô, Justin Bieber?

L'hôtel où Justin Bieber a séjourné à Londres a reçu plus de 2000 appels lorsqu'il y était. Les Beliebers ont utilisé les prénoms de ses amis et de sa famille pour essayer d'entrer en contact avec lui. L'hôtel a dû changer de numéro de téléphone.

10. Casse toi la jambe!

Ça, c'est de l'amour (ou pas)! Quand Jessie J s'est cassé la jambe, un de ses fans a tout simplement fait la même chose. La jeune fille a ensuite envoyé une photo de sa jambe cassée à la star avec les mots: 'Je ferais tout pour te ressembler."

 

Source: www.oddee.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires