Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

C'est vous qui régalez!

Capricorne: astro 2011

Souriez: cette année, c’est votre année!

Amour et amitié

 

Miss Capricorne n’a absolument pas à s’en faire. La séduction est au rendez-vous. Peu importe que vous soyez en couple ou célibataire. Votre sex-appeal vous oblige à savoir exactement ce que vous voulez, histoire de faire les bons choix. Dans le cas contraire, vous risquez de briser un max de petits cœurs. Au lieu de jouer sur plusieurs tableaux, obligez-vous à trancher. Dès le mois de juillet, vous devriez toutefois y voir plus clair. Mister Perfect va enfin pointer le bout de son nez!

Carrière

Si vous êtes salariée, le mois de juin devrait rimer avec nouvelle opportunité. C’est votre compte en banque qui va s’en trouver boosté. Cerise sur le gâteau: motivée par tous ces nouveaux défis, vous allez adorer bosser. En attendant juin, ménagez-vous! Si vous êtes indépendante, vous devriez avoir besoin de renfort très bientôt. Ce ne sont pas les opportunités de développement qui vont manquer!

Argent

Miss Capricorne n’est pas un panier percé. Ça, on le sait. Et comme qui dit succès professionnel, dit augmentation salariale, 2011 ne devrait vous amener que des bonnes surprises. Et si cette année, vous vous offriez cette giga virée shopping hautement méritée?

Santé

Les genoux et les articulations de miss Capricorne figurent parmi les zones les plus fragiles de son anatomie. Néanmoins, cette année, vous devriez vous sentir au mieux de votre forme. A condition de ne pas vous prendre le chou pour des broutilles. Vous risqueriez de gâcher l’une des plus belles années de votre vie.

Le vrai buzz 2011

 

Pas de vrai grand bouleversement pour miss Capricorne. Vous préférez (et vous avez raison) capitaliser sur vos succès de ces dernières années. C’est en amour que ça va "buzzer" le plus. En 20111, miss Capricorne est l’objet de toutes les attentions. Reste à (bien) choisir votre prince. Si vous envisagez les choses sur le long terme, tout devrait se passer pour le mieux. D’autant que vous avez enfin davantage confiance en vous. Et cet atout-là, personne ne vous l’enlèvera!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici