Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ca va secouer!

Astro de l’été: Bélier

En quête de sensations fortes? Vous allez être servie!
Votre été 2012 Attendez-vous à vivre à cent à l’heure. Conséquence: vous aurez du mal à vous poser et à souffler. Ce rythme effréné vous apportera son lot de surprises, bonnes et moins bonnes. Que du bonheur Heureusement, les astres ne mettront pas que des challenges sur votre route.

Vous rencontrerez aussi des personnes stimulantes et même des amoureux potentiels. Vous qui détestez la routine et ce qui est trop prévisible, vous allez remplir votre boîte à souvenirs à rabord! Cette saison libre et fun vous va si bien… que l’ennui sera loin!

Pic de stress Mi-juillet, tout cette agitation va vous lasser un peu.
A force de confondre le quotidien avec un tour de sirocco, vous risquez d’avoir un peu le tournis. Ouf, ce coup de fatigue ne durera même pas une semaine! Promis.

Hou, la boudeuse
Cette période down risque de vous rendre irritable. Dans certaines circonstances, vous aurez vraiment beaucoup de mal à relativiser. Votre amoureux et vos copines auront d’ailleurs vraiment du mal à gérer votre mauvaise humeur. Il se pourrait aussi que la jalousie s’en mêle. Et là, vous ne répondez plus de rien.

Dernier conseil
Malgré toute cette frénésie, n’oubliez pas de vous accorder un minimum de temps pour vous relaxer.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires