À voir absolument: la nouvelle campagne de Think-Pink et Samsung
Think-Pink est la campagne nationale de la lutte contre le cancer du sein et se bat chaque jour pour les personnes atteintes par la maladie et leur famille. Elle répond à quatre objectifs: elle informe, sensibilise, soutient la recherche scientifique et récolte des fonds pour les soins de santé pendant et après la maladie. Think-Pink a mis en place trois fonds afin de répondre à ces objectifs:
1. Le fonds Coupe d'Éclat qui assure un appui financier pour l'achat d'une perruque.
2. Le fonds Share your Care qui permet aux malades de recevoir une petite aide ou une attention particulière dans les moments difficiles.
3. Le fonds SMART qui permet de soutenir des projets novateurs en matière de recherche scientifique en matière de dépistage, de traitement et de suivi du cancer du sein.
Parce que bouger est très important et permet de réduire les chances de développement ou de rechute d’un cancer du sein, Think-Pink organise de nombres événements sportifs. Elle met sur pied la Race for The Cure à Namur, Bruxelles et Anvers, les balades à vélo Ladies-Only, mais aussi des promenades et des joggings.
La campagne
Cette année, Think-Pink a lancé une toute nouvelle campagne. Sur ces images, vous pouvez apercevoir des femmes représentant 20 cm avec leurs mains. Un simple message est écrit "20 cm, c'est déjà un bon début". Ce que signifie ce message n'a pas encore été dévoilé par la campagne nationale de la lutte contre le cancer du sein.