Home Mode & Beauté Vans sort une collection pour sensibiliser à l’autisme

Vans sort une collection pour sensibiliser à l’autisme

Au programme de l’Autism Awareness Collection de Vans? Des chaussures et vêtements sensoriels et inclusifs dont une partie des bénéfices sera reversée à la A.skate Foundation, une organisation qui permet aux enfants autistes de s’intégrer socialement grâce au skate-board.

Depuis 1966, la marque au damier légendaire souhaite célébrer, à travers ses différentes collections, l’individualité, le self love et l’expression de soi. Aujourd’hui, Vans poursuit cet engagement avec sa capsule Autism Awareness Collection. Conçue pour les troubles du spectre autistique, cette capsule prend en compte les différentes sensibilités sensorielles et est adaptée aux personnes atteintes d’autisme. Au programme? Des chaussures et vêtements sensoriels et inclusifs. Les pièces pour adultes, enfants et tous-petits ont notamment été créées pour solliciter les sens de la vue et du toucher et présentent une palette de couleurs apaisantes. Cette collection réalisée avec l’International Board of Credentialing and Continuing Education Standards est aussi une façon de nous sensibiliser à la question de l’autisme.

Lire aussi: Vans sort de nouvelles versions plateformes de ses classiques

Bon à savoir

Une partie des bénéfices de cette collection sera reversée à la A.skate Foundation, une organisation qui permet aux enfants autistes de s’intégrer socialement grâce au skate-board et qui propose également des soins gratuits ou sensibilise et éduque les familles aux bienfaits thérapeutiques du sport.

1 / 5
En images
En images
En images
En images
En images
En images
En images

En images
En images

En images
En images

En images
En images

En images
En images

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.