Home Mode & Beauté Maquillage Urban Decay sort la Naked Ultraviolet avec des fards holographiques

Urban Decay sort la Naked Ultraviolet avec des fards holographiques

Urban Decay

Chaque sortie d’une nouvelle Naked promet toujours un accueil des fans de la première heure. Pour une fois, Urban Decay sort de sa zone de confort et propose une palette un brin différente de ses grandes soeurs.

Les rumeurs allaient bon train à propos d’une sortie prochaine d’une nouvelle palette Naked. Une rumeur confirmée par le lancement officiel de la Naked Ultraviolet. Une palette qui sort de l’ordinaire et de la fameuse dénomination « naked » (neutre) avec des tons plus pop et variés.

On y découvre 12 fards mats, pailletés et irisés qui jouent tant avec les tons neutres allant du pêche au lavande que les violets plus prononcés. Elle promet des looks variés « dans toutes les nuances de violet, avec des textures variées pour des effets satinés, métalliques, brillants ou mats ».

On aime particulièrement l’ombre LUCID qui est un fard transformateur à utiliser seul ou par-dessus une autre teinte pour créer un effet holographique ultraviolet. Une palette plutôt psychédélique qui fait son entrée dans l’ère futuriste du make-up.

Comme d’habitude, son prix de vente est de 52€. Vous pouvez la trouver en boutique ou directement sur le site de la marque.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.