Home Mode & Beauté Une boutique de robes de mariées de rêve ouvre à Liège

Une boutique de robes de mariées de rêve ouvre à Liège

Chercher (et surtout trouver) sa robe de mariée s’apparente parfois à un vrai parcours du combattant, entre meringues à crinoline et faux satin kitschissime. Des fautes de goût à mille lieues de l’univers poétique et délicat de Sara Roces Buelga, qui ouvre une boutique boudoir en plein coeur de Liège.

C’est au numéro 24 de la rue Souverain-Pont, antre des artisans liégeois branchés que la créatrice a choisi de s’installer. Plus précisément, dans une magnifique bâtisse historique rénové avec soin par la ville. Un écrin à la hauteur des merveilles imaginées par Sara.

Des silhouettes tout en finesse, des découpes inattendues pour amener une sensualité jamais vulgaire, une esthétique à la fois moderne et intemporelle… L’univers de Sara Roces Buelga invite au coup de foudre et enfiler une de ses robes évoque le sentiment de félicité que doivent ressentir les célébrités lorsqu’elles foulent le tapis rouge dans une tenue faite pour elles.

Outre les robes, on craque aussi pour la lingerie féminine et éminemment séduisante signée Sara Roces Buelga. Un univers à découvrir dans le centre-ville de Liège, qu’on planifie ou non le jour J.

Lire aussi: 
12 traditions de mariage à envoyer valser
Robes de mariée: les 9 tendance à adopter en 2019
Cette marque a lancé des maillots de bain de mariée

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.