Home Mode & Beauté Cette marque a lancé des maillots de bain de mariée

Cette marque a lancé des maillots de bain de mariée

Si on nous demande si on est une sirène, la réponse est oui, sans hésiter. Par contre si on nous demande si on est prête à remplacer la robe par un bikini de mariée pour notre jour J, on est moins certaine…

Et pourtant, c’est le pari osé de Clara Aestas, une jeune marque qui a décidé de traiter les maillots comme des robes de mariée en sortant une collection nuptiale aux matières précieuses et aux coupes ouvragées entièrement réalisée en Italie. Et si la collection Nuptiale s’inspire largement de l’esthétique du jour J, les créatrices de la marque l’ont plutôt conçue avec la lune de miel à l’esprit.

Au-delà de cette collection qui recrée des robes de mariées en version maillot pour prolonger les festivités durant la lune de miel, Clara Aestas propose également des maillots luxueux et ultra travaillés qui mêlent plumes et dentelle au tissu. Des parures de sirène qui ont un prix, tout de même, la collection démarrant aux alentours de 200 euros… Mais se pavaner tout l’été avec un bikini que personne d’autre n’aura, ça n’a pas de prix, si?

Lire aussi: 
I DO Music, le petit groupe parfait pour votre mariage
6 food trucks à louer pour épater vos invités
Le lama s’invite dans votre mariage en 2018

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.