Home Mode & Beauté Top ou flop: la crème solaire licorne, holographique ET pailletée

Top ou flop: la crème solaire licorne, holographique ET pailletée

Woman young beautiful brunette in pink bathing suit in the pool with the inflatable unicorn; Shutterstock ID 740382844; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

On connaissait les gâteaux licornes, la version cheveux colorés, les manucures, et pile à temps pour l’été, on découvre désormais la crème solaire qui est inspirée de ces créatures mythiques. Sa spécificité: elle est à la fois holographique et pailletée pour un rendu carrément magique.

Derrière cette invention se cache la marque de cosmétiques Unicorn Snot, soit « nase de licorne » en français, qui a imaginé pour l’occasion une crème solaire ultra girly et régressive. Réalisée à base de cire d’abeilles, la crème est proposée en trois couleurs, doré, rose et bleu, et garantit une peau pailletée protégée du soleil.

Mauvaise nouvelle toutefois pour les peaux laiteuses: si la crème solaire licorne résiste à l’eau jusqu’à 80 minutes, son indice de protection ne va toutefois pas au delà de l’indice 30.

L’autre mauvais point? Les paillettes sont faites de plastique, et sont donc carrément mauvaises pour l’environnement. On évite donc de s’en tartiner avant de plonger dans la mer. D’autant qu’on n’est pas tout à fait certaines que les licornes sachent nager…

Lire aussi: 
Opal Hair ou comment transformer sa chevelure en licorne
Ces pinceaux vegan « sirène » nous font rêver
14 cadeaux à offrir aux amoureuses des licornes

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.