Home Mode & Beauté Cheveux TESTÉ POUR VOUS: Leo hair artist, le salon qui coiffe les influenceuses

TESTÉ POUR VOUS: Leo hair artist, le salon qui coiffe les influenceuses

Leonora aka Leo a ouvert son salon il y a un mois à Wemmel. Depuis lors, il ne désemplit pas. Sa spécialité? Les transformations de coloration. La preuve qu’elle est douée? Les photos canon de ses réalisations sur son compte Instagram et la confiance que lui accordent de nombreuses influenceuses belges.

Sa vitrine: les influenceuses

Leo hair artist partage quotidiennement sur son compte ses réalisations, ses avant-après, et le résultat est bluffant. Pas étonnant que de nombreuses influenceuses belges fassent appel à ses services pour s’occuper de leur crinière de rêve. Le joli blond de Lima? C’est Leo! Le brun mocca d’Aurela? Encore Leo! L’ombré de Ambre? Toujours Leo!

Sa spécialité: la transformation

Il nous est déjà arrivé à toutes d’aller chez le coiffeur avec une photo enregistrée dans notre smartphone en disant avec enthousiasme “C’est ça que je veux!“ Sauf que trop souvent, on se retrouve avec des grosses mèches zébrées qui virent vers le orangé. On est loin du fondu naturel et du joli beige cendré tant espérés. C’est là qu’on rencontre Leo hair artist qui nous prouve que tout est possible.

Testé pour vous

Après avoir pris le temps d’écouter nos attentes afin de s’aligner sur le résultat voulu, Leo commence son marathon. Car oui, pour obtenir une transformation de qualité, ça prend du temps! Résultat? Un ombré naturel légèrement sablé (des reflets qui permettent de neutraliser le jaune et qui ne virent pas vers le gris parfois causé par un coulage cendré) avec un léger contouring pour illuminer le visage.

Info et prix par téléphone 02 675 52 22

Lire aussi

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.