Home Mode & Beauté Beyoncé dévoile des images de sa collection avec Adidas

Beyoncé dévoile des images de sa collection avec Adidas

Quand Beyoncé collabore avec Adidas, dans le cadre de sa marque Ivy Park et nous dévoile les premières images de la collection, c’est un peu Noël avant l’heure.

Beyoncé a dévoilé cette semaine les premières images de sa nouvelle ligne Ivy Park, qu’elle a créée en collaboration avec Adidas. On avait déjà appris la bonne nouvelle de cette association en avril dernier, mais voilà qu’on connaît désormais la date de sortie : le 18 janvier 2020. Allez, pour une fois, on veut bien que père Noël soit en retard.

View this post on Instagram

IVY PARK January 18

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Une collection unisexe

Parmi les clichés publiés par l’artiste, on a découvert LA paire de baskets de la collection, soit le modèle Samba d’Adidas twisté à la manière Ivy Park, avec, notamment, l’inscription de la marque sur la languette, une semelle en gomme épaisse et un liseré orange vif. On devine aussi un body bordeaux ainsi que des jolis bijoux dorés, estampillés du nom de la marque. Comme elle l’a expliqué à l’édition britannique de ELLE; la collection sera unisexe: « Car je me suis rendu compte que beaucoup d’hommes avaient déjà adopté les pièces Ivy Park par le passé. C’était un cadeau inattendu. J’apprécie le fait de créer des pièces unisexes et de casser les pseudos règles vestimentaires. »

View this post on Instagram

IVY PARK January 18

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.