Home Lifestyle Beyoncé et Jay-Z rendent un hommage royal à Meghan Markle

Beyoncé et Jay-Z rendent un hommage royal à Meghan Markle

Non contents de dominer les charts, le couple royal de la musique alias Beyoncé et Jay-Z, a abordé ces dernières années un virage plus militant, les visuels de leur dernière collaboration étant une célébration de l’identité afro-américaine dans toute sa splendeur. Logique, donc, qu’ils aient profité de leur victoire aux BRIT Awards pour envoyer un message fort.

Lors de la cérémonie qui s’est tenue à Londres ce mercredi, Beyoncé et Jay-Z ont remporté le titre de « Meilleur groupe international », monsieur et madame Carter ayant décidé d’unir leurs talents en sortant un album partagé, après s’être partagé la scène lors des tournées On the Run. Incapables d’être présents lors de la cérémonie, Bey et Jay avaient enregistré une vidéo de remerciement au préalable… Vidéo qui n’est pas sans rappeler le clip de leur tube Apes**t, qui les voyait notamment poser devant Mona Lisa, sauf que pour l’occasion, cette dernière a été remplacée par un portrait impérial de Meghan Markle.

Si le couple n’a pas fait allusion au portrait dans sa brève vidéo de remerciement, Beyoncé a toutefois expliqué ce choix dans un post diffusé sur son compte Instagram.

En l’honneur du Black History Month, nous nous inclinons tous les deux devant une de nos Mona Lisa colorées. Félicitations pour votre grossesse: nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Alors que la Duchesse de Sussex est la cible d’attaques incessantes de la part des tabloïds et de sa propre famille, Hollywood vole à son secours. Après le message de George Clooney, qui a comparé le traitement de Meghan à celui de la princesse Diana, et rappelé les conséquences tragiques que cela avait eu à l’époque, c’est au tour des Carter de rendre hommage à l’actrice qui a séduit le prince Harry. Un mariage qui ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais qui vient toutefois d’être adoubé en beauté par le roi et la reine de l’industrie de la musique.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.