Home Mode & Beauté Savage x Fenty, la marque de Rihanna, lance une opération mode contre...

Savage x Fenty, la marque de Rihanna, lance une opération mode contre le cancer du sein

Savage x Fenty
Savage x Fenty

En ce mois d’Octobre Rose, Rihanna a choisi de s’engager contre le cancer du sein, au travers de sa marque de lingerie. Savage x Fenty a ainsi sorti un coffret baptisé Savage X Thrivers, représenté par de jeunes survivantes de la maladie.

Le mois d’octobre est chaque année l’occasion d’une piqûre de rappel plus que nécessaire de l’importance du dépistage du cancer du sein. Dans ce cadre, de nombreux artistes, marques et personnalités mènent des campagnes de sensibilisation et de prévention. C’est notamment le cas de Rihanna, qui, par le biais de sa marque de lingerie Savage x Fenty, a lancé un coffret « Savage X Thrivers Xtra VIP Box » . Celui-ci contient un soutien-gorge en dentelle, un tanga et un cycliste, tous roses, ainsi que des dominos. Une part des bénéfices sera reversée à sa fondation baptisée Clara Lionel, du nom de ses grands-parents. Un organisme qui œuvre pour aider les jeunes à travers le monde, dans différents aspects de leur existence et s’implique notamment pour soutenir les survivantes du cancer du sein.

6 actions pour soutenir la lutte contre le cancer du sein durant Octobre Rose.

Quatre combattantes pour égéries

Pour représenter le projet, l’interprète d’Umbrella a choisi comme modèles quatre « thrivers », terme qui peut se traduire par « magnifiques combattantes » ou « incroyables survivantes », ayant souffert de la maladie: Bianca, Johanna, Stephanie et Nalie. En plus de se dévoiler en images, celles-ci livreront également leur vécu et leur histoire sur le compte Instagram #SAVAGEXTHRIVERS. Si l’initiative est belle, on regrette que seuls 3,59 euros soient reversés à la Fondation Clara Lionel, sur les 59,99 euros que coûte le coffret. Rihanna avait en effet sorti l’année dernière une version spéciale de son highlighter Killawatt, dont 100% des fonds revenaient à l’ONG.

« Savage X Thrivers Xtra VIP Box », disponible sur le site de Savage x Fenty de la taille XS à XXL.

Eux aussi s’impliquent pour Octobre Rose:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.