Home Mode & Beauté On pourra bientôt acheter le parfum du mariage de Meghan et Harry

On pourra bientôt acheter le parfum du mariage de Meghan et Harry

Reporters
Reporters

Le royal wedding prévu ce 19 mai n’en finit plus de mettre la planète en effervescence. Et, si l’on n’a aucune chance de se retrouver parmi les heureux élus qui assisteront au big day de Meghan et Harry, il sera possible d’en savourer le doux parfum puisqu’une fragrance sera créée spécialement pour l’occasion.

Les speculations n’en finissent plus. Que portera Meghan? Qui sera invité? Bouleverseront-ils les traditions? Feront-ils un discours? Parmi celles-ci on se demande également quel parfum porteront les futurs époux. Or, Floris London, une maison de parfumerie londonienne ayant une longue tradition de collaboration avec la famille royale britannique, a annoncé être en train de réaliser une fragrance inédite pour le mariage.

Senteurs délicates

Ce parfum unisexe sera porté par le couple lors de la cérémonie. Et si l’on ignore encore son nom, quelques indices ont d’ores et déjà été révélés. On apprend ainsi qu’il s’inspirera de Bergamotto di Positano, une autre des créations de Floris London, aux notes de mandarine et bergamote, associées à de la vanille, de l’ambre, de la fleur d’oranger, du gingembre et du thé vert.

Fournisseur officiel

Possédant le titre de royal warrant, à savoir fournisseur royal, le parfumeur britannique est également à l’origine de la fragrance préférée d’Élisabeth II, White Rose et avait aussi fabriqué Wedding Bouquet le parfum porté par Kate Middleton  lors de son union avec le Prince William.

Nous en tout cas, on s’imaginerait bien porter ce futur bouquet princier et voler un peu de noblesse à l’évènement.

D’autres infos sur le royal wedding:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.