Home Stars WOW: on connaît le prix hallucinant de la robe de mariée de...

WOW: on connaît le prix hallucinant de la robe de mariée de Meghan Markle

File photo dated 27/11/17 of Prince Harry and Meghan Markle who will visit the London studios of a youth-orientated radio station to learn about its work supporting young people.

Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle aura lieu dans deux petits mois. On commence tout doucement à connaître des détails sur la cérémonie, le lieu, les invités etc. Aujourd’hui, on a appris combien allait coûter la robe de la mariée et c’est juste… WOW!

Une création signée Ralph & Russo

La robe de mariée que l’heureuse élue portera le jour J est signée Ralph & Russo, une marque spécialisée dans les robes luxueuses. Parmi ses fidèles clientes, on retrouve par exemple Beyoncé, Penelope Cruz, Angelina Jolie ou encore Gwyneth Paltrow. Bref, que du beau monde!

Meghan Markle avait déjà fait appel au duo anglais pour la robe qu’elle portrait lors de leurs fiançailles. Voici un petit aperçu:

Cette tenue avait coûté 56 000 livres, soit plus ou moins 63 000 euros.

Un prix exorbitant

Selon le DailyMail, la robe que portera Meghan Markle ce 19 mai coûtera 400 000 livres, soit l’équivalent de plus ou moins 450 000 euros! De quoi faire tourner quelques têtes…

Une somme astronomique qui a forcé le couple à revoir le budget à la hausse, comme le confie une source proche du Palais de Kensignton: « Meghan est comme n’importe quelle autre mariée qui se prépare pour le grand jour tant rêvé. La robe de mariée est la plus grande dépense, et le budget initialement prévu a été de ce fait doublé ».

Kate VS Meghan

Pour la petite comparaison, lorsque Kate Middleton a dit ‘oui’ au Prince William en 2011, elle portait une création signée Alexander McQueen. Le prix de cette robe était alors de 280 000 euros. Une jolie petite somme, qui paraît pourtant dérisoire aux côtés des 450 000 euros déboursés pour la tenue de Meghan Markle… Y aurait-il du favoritisme?

Un budget qui semble illimité

Parmi les autres infos qui concernent ce mariage, on sait que le couple recevra 2600 personnes pour une réception grandiose au Parc du Château de Windsor, rien que ça!

On sait également que c’est Ed Sheeran et les Spice Girls animeront la cérémonie. Si ça c’est pas la grande classe…!

Rendez-vous donc le 19 mai à partir de midi pour découvrir la fameuse robe!

D’autres actus sur Meghan Markle:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.