On ne mange les chips Pringles comme il faut!

    Screenshot Youtube Pringles
    Alors que nous avons déjà toutes fait la blague de la bouche de canard en enfilant deux chips dans notre bouche (si si, avouez-le), il semblerait qu'on mange les chips Pringles de la mauvaise façon, et que personne ne nous ait jamais rien dit! 

    C'est le site Metro UK qui vient de dévoiler cette info capitale. Les Pringles, ces fameux chips absolument délicieux et extrêmement addictifs qu'on adore dévorer à l'apéro en mode solo, ne se mangent pas comme on pourrait le penser…

    Secret de fabrication

    Si certaines pensaient qu'il était logique de manger le chips avec la courbe vers le haut afin d'épouser la forme de la langue, il semblerait que ce soit une erreur magistrale! En effet, selon le porte-parole de Kellogg's, fabricant des chips Pringles depuis 2012

    Beaucoup de gens pensent que les Pringles sont assaisonnés des deux côtés. Mais en fait, seulement la partie du haut l'est lors de la production dans les usines (…) Et comme les chips frottent entre elles dans la boîte, la partie du bas se retrouve un peu moins assaisonnée que celle du haut.

    En bref, même si les deux côtés sont assaisonnés, les chips Pringles se mangent avec le côté arrondi vers le bas! Il ne reste plus qu'à choisir quelle saveur on a envie de dévorer…

    aa

    D'autres choses que vous ne saviez peut-être pas:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.