Home Mode & Beauté On craque pour les claquettes en tissu signées Havaianas

On craque pour les claquettes en tissu signées Havaianas

Par cette chaleur, la perspective de porter autre chose qu’un maillot et des tongs est horrible, mais pour aller travailler, il n’y a pas vraiment le choix. Heureusement, Havaianas vient de sortir des claquettes chic et estivales qu’on porte sans rougir au boulot.

Joliment prénommé « Saint-Tropez », le modèle n’est en effet pas difficile à imaginer aux pieds de BB dans les 60s avec sa jolie bande de tissu imprimé et sa semelle colorée. Aussi légères que confortables, les claquettes se déclinent dans quatre associations de tissus et de couleurs pour s’assortir à toutes nos tenues.

Si on retrouve avec délice le confort légendaire des tongs Havaianas classiques, ici, le modèle se fait plus chic grâce au tissu et on peut le porter sans problème pour aller travailler… D’autant que les claquettes en tissu sont ultra tendance cet été.

Notre coup de coeur pour se la jouer cool et élégante au boulot? Les versions à rayures, qui nous évoquent l’allure chic et décontractée d’Audrey Hepburn dans Vacances Romaines… D’ailleurs, on se voit bien mettre un bellâtre brun à nos pieds chaussées de nos jolies claquettes…

Lire aussi: 
Havaianas lance une édition limitée féline avec Charlotte Olympia
Les mules, ces chaussures qui tiennent tête à leurs détracteurs
L’accessoire farfelu de l’été: les sandales parfumées au bubble-gum

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.