Home Mode & Beauté Havaianas lance une édition limitée féline avec Charlotte Olympia

Havaianas lance une édition limitée féline avec Charlotte Olympia

En été, difficile de faire plus confortable et léger que les Havaianas pour passer sans problème de la plage aux terrasses. Et après une première collaboration ultra désirable, Charlotte Olympia revient pour les rendre à nouveau trendy au possible.

Cette édition limitée fait partie de la collection #Purrrfect10 inspirée des célèbres Kitty Flats de la marque et de la passion de Charlotte Olympia Dellal pour les imprimés léopard. Pour les dix ans de sa marque, la créatrice britannique est partie des tongs You, avec une semelle en caoutchouc Havaianas ultra-fine, un petit talon et des brides en cuir écologique, et les a dotées du fameux imprimé léopard et de l’emblématique tête de chat, deux éléments qui composent l’ADN de sa marque.

Les brides dorées métallisées de ce modèle sont agrémentées d’un pin’s doré en forme de toile d’araignée, un clin d’œil supplémentaire de la créatrice. Un emballage spécial doté d’un logo à l’effigie d’un léopard a également été réalisé pour commémorer ce 10e anniversaire. Envie de craquer pour ce modèle en édition limitée? Rendez-vous sur le site de Havaianas, où il est proposé au prix de 55 euros. Une affaire pour mettre du Charlotte Olympia dans son dressing – et en profiter pour mettre tous les matous à nos pieds.

Lire aussi: 
Les chaussures idéales pour une virée à la plage
On craque pour les sock shoes de la collab’ Fila x Weekday
ON VEUT: les Adidas personnalisées aux couleurs de la Belgique

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.