Home Mode & Beauté ON ADORE: la nouvelle campagne de lingerie sans filtre de Monki

ON ADORE: la nouvelle campagne de lingerie sans filtre de Monki

Pour sa nouvelle collection de lingerie, la marque Monki a décidé d’opter pour… la réalité, avec un shooting sans filtre, qui montre les femmes telles qu’elles sont.

Pour sa jolie gamme de soutiens-gorge et de culottes, la marque suédoise Monki a photographié des femmes sans filtre, sans Photoshop. Concrètement, les jolis clichés signés de la photographe Nina Andersson Voigt, dévoilent des nanas comme nous, avec des vergetures, des poils, quelques bourrelets, des petits seins… Des images qui font un bien fou et qui nous rappellent que si notre reflet dans le miroir ne correspond pas tout à fait à ce que certaines publicités nous renvoient, c’est parfaitement normal!

Quant à la collection, on retrouve des pièces en coton et à motifs, de la dentelle, des tons poudrés, des culottes taille haute qui galbent bien, ou encore de la maille côtelée. Des sous-vêtements mignons, qui ont l’air en plus, super confortables à porter. Agréable aussi: les prix. Comptez moins de 20 euros pour un soutien-gorge et 10 euros pour une culotte. Pour vous faire plaisir, ça se passe ici.

À lire aussi: