Home Mode & Beauté On a (enfin) trouvé le trench parfait

On a (enfin) trouvé le trench parfait

Le trench-coat, il y aura toujours ceux pour nous appeler Inspecteur Gadget avec. La vérité, c’est que ce basique a le don pour rendre n’importe quelle tenue chic, et qu’en plus, sa légèreté le rend parfait pour la demi-saison. Et ça tombe bien, on vient justement de dénicher le modèle parfait.

Parce que non, eû égard au fait qu’on a un loyer à payer, et un salaire qui ne compte malheureusement pas 5 chiffres, impossible de se payer le graââl du trench en s’offrant un modèle signé Burberry. Mais pas question pour autant de se louper en achetant un modèle cheap et mal coupé qui casse totalement l’effet élégance décontractée du trench-coat. La solution: craquer pour le modèle sublime imaginé par Justine God, la créatrice de la marque liégeoise Imprévu.

Si le trench existe en cognac et en marine, on le choisit d’office en cognac, cette teinte chaude et neutre offrant le double avantage de s’assortir à toute notre garde-robe ET de nous donner bonne mine. Bon point aussi pour la matière, du tencel, qui offre un tombé impeccable et bouge avec fluidité au moindre de nos mouvements. Ajoutez à cela le détail délicat de noeuds au poignet et on est séduites. Et niveau prix? 149.99, soit une fraction de ceux pratiqués chez Burberry, avec en prime le sentiment feel good de supporter la création belge. Psst, l’été belge? Cette année, si tu décides de nous pleuvoir sur la tête, on ne boudera (presque) pas: ce sera l’occasion d’étrenner notre trench!

Lire aussi: 
Comment se portera le trench au printemps?
12 trench-coats qui vont vous faire adorer la pluie
Imprévu, des vêtements chics, éthiques et made in Liège

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.