Danse de la joie pour toutes les fashionista! La marque de fringues suédoise au style inimitable a enfin décidé de venir s’installer en Belgique, pour notre plus grand bonheur!
C’est en novembre prochain que le tout premier magasin ouvrira ses portes. Et pour le coup, Monki a décidé de gâter nos voisines du Nord, en ouvrant dans la ville d’Anvers. Le concept store se situera sur le Meir, la principale artère commerçante de la ville, et couvrira une surface de vente de 550 m2.
Monki World
On aime cette marque pour son mix unique entre cool attitude scandinave et street style asiatique. En achetant Monki, on cherche surtout l’originalité. En plus de proposer des fringues canon et décalées, la marque suédoise a l’art et la manière de rendre l’expérience dans ses magasins uniques avec son célèbre “Monki World“. Ce concept est ancré dans un univers imaginaire et féérique, qui nous fait retomber en enfance le temps d’un court instant.
La marque a déjà annoncé à quoi ressemblera son tout nouveau magasin:
Conçu sur deux niveaux, le magasin d’Anvers est décoré de détails arc-en-ciel et dorés ainsi que de bois et de paillettes. Outre un escalier rose orné de cristaux et une boule à facettes brillant de mille feux.
On a hâte de découvrir le résultat! En attendant, on salive devant les photos de la dernière collection...
Vivement novembre!
Des bijoux XXL, des sweats décalés, des pièces fortes et des imprimés girly: Monki a compris la mode et la rend accessible à toutes, peu importe notre taille et notre silhouette.
D’autres bonnes nouvelles ici:
- WOW: Heidi Klum dessine une collection de fringues pour Lidl.
- ASOS va sortir une ligne de make-up et on veut TOUT acheter.
- Zara choisit des égéries quadra pour sa nouvelle collection.