Home Mode & Beauté Le nouveau baume Delbôve va devenir le BFF des peaux sèches

Le nouveau baume Delbôve va devenir le BFF des peaux sèches

Avec ses textures doudou et ses parfums délicats, la marque de beauté belge Delbôve est un de nos coups de coeur, et son baume Ultra Sorcière est pile ce dont on avait besoin en plein coeur de l’hiver.

La promesse? Un “antidote réconfortant”, rien que ça, pensé pour être l’allié le plus précieux des peaux déshydratées ou fragilisées par le froid, la pollution ou même le port du masque. Soit, dans les faits, une version riche du baume Crème Sorcière, formulée à base de 13 ingrédients actifs pour offrir la protection nécessaire, même aux peaux les plus sèches.

Delbôve nous fait la peau toute douce

En pratique, même si le prix (80€ les 50ml) est légèrement plus élevé, le baume offre notamment une alternative chic et belge à la cultissime crème de huit heures d’Elizabeth Arden, qui, si elle fonctionne du tonnerre, a toutefois les légers inconvénients d’être très collante et de dégager un parfum de camphre qui ne plait pas à tout le monde. À commencer par le fiancé de l’auteur de cet article, qui, quand elle l’a troquée pour le baume Ultra Sorcière en petites touches avant d’aller dormir, a remarqué “tu as utilisé un nouveau produit non? Ça sent super bon”. Bingo, tout comme les lèvres toutes douces et comme régénérées au réveil.

Si cette pépite signée Delbôve fera des miracles sur les lèvres malmenées par l’hiver et le masque, elle permet aussi de simuler un effet de rajeunissement global sur une peau très sèche et déshydratée, à condition d’appliquer la crème Ultra Sorcière 2 ou 3 fois par jour durant 1 semaine de cure intensive. Par contre, pour ce qui est de s’assurer que Chéri.e ou votre coloc’ ne pique pas votre précieux petit pot, on ne peut que vous recommander de ruser sur la cachette… Et pour vous l’offrir, c’est par ici.

Lire aussi: