Home Mode & Beauté Nike et Off-White sortent une collab’ sublime en hommage à Serena Williams

Nike et Off-White sortent une collab’ sublime en hommage à Serena Williams

Plus besoin de présenter Nike ni même Off-White, le label de Virgil Abloh que les fashionistas s’arrachent. Ensemble, les deux marques US ont imaginé une collection en hommage à la reine des courts de tennis, Serena Williams.

Une collection forcément appelée « The Queen », et qui rend hommage au style légendaire de la championne, qui n’hésite jamais à afficher son goût pour la mode et son individualité quand elle s’adonne à un match. Et quoi de mieux pour le faire qu’une collection carrément imaginée pour elle, dans laquelle on retrouvera une robe pour jouer de jour et une au look plus nocturne, un blouson, un sac, des éditions limitées de baskets ainsi que la NikeCourt Flare 2.

Une collection historique, donc, puisque ce faisant, Serena Williams devient la première athlète féminine à avoir une basket qui lui soit dédiée. Un hommage bien mérité selon Virgil Abloh, fondateur de Off-White et désormais créateur pour Vuitton Homme:  » Avec Serena, nous avons l’une des athlètes les plus grandes et les plus inspirantes de notre génération en tant que muse. J’ai essayé d’incarner son esprit et d’apporter quelque chose de nouveau au tennis ». Et la championne adore.

Quand j’ai essayé la robe pour la première fois, je me suis sentie à la fois forte et féminine. Tous ces éléments sont vraiment forts, du cuir à cette matière stretch vraiment cool. Je me suis sentie tellement féminine dans le tutu, qui est certainement ma partie préférée de la robe. Elle incarne vraiment ce que j’ai toujours dit : tu peux être forte et belle en même temps.

Pour découvrir cette collab’ qui s’annonce déjà éminemment désirable, il faudra patienter encore un peu, Serena ayant choisi d’étrenner ces tenues à l’occasion de la 50e édition de l’US Open qui aura lieu du 27 août au 9 septembre prochain à New-York. Et pour la shopper, par contre, il ne faudra pas compter les kilomètres, la collection n’étant disponible que dans certains magasins Nike aux Etats-Unis à partir de fin août…

Lire aussi: 
Nike sort des baskets Kinder Bueno
Pourquoi la tenue de Serena Williams à Roland-Garros nous donne envie de pleurer
Les tenues des joueuses de tennis à Wimbledon jugées trop sexy

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.