Home Mode & Beauté Nail Art: les 5 tendances de l’automne pour de jolis ongles

Nail Art: les 5 tendances de l’automne pour de jolis ongles

nail art
© Daiga Ellaby via Unsplash

Le vernis à ongles traverse les saisons et pare nos ongles de mille couleurs. Mais une petite touche de design supplémentaire apporte du style. Voici les tendances en matière de nail art pour cet automne.

1

Bordure métallique

La french manucure est de retour, mais avec une twist moderne et coloré. Si vous ne souhaitez pas opter pour un bord blanc, choisissez plutôt pour une couleur métallique. Cette tendance est idéale pour les débutantes. Avec un peu de pratique, vous parviendrez rapidement à un joli résultat. On préfèrera un ongle au bout rond plutôt que carré comme la photo ci-dessous.

2

2. French Manucure 2.0

Comme on vous le disait déjà ci-dessus, la french manucure sera sur tous les ongles. Elle se décline avec des motifs géométriques ou de jolis dégradés. Mais elle demandera aussi de la pratique et beaucoup de papier collant pour arriver à un tel résultat.

3

3. Perlée

Les perles sont populaires depuis longtemps parmi nos accessoires et sur nos vêtements. Mais nous les repèrerons également la saison prochaine sur nos ongles. Vous pouvez facilement appliquer ces beautés avec de la colle à ongles. Effet garanti!

4

4. Négatif

LA tendance du moment qu’on voit partout, c’est la manucure « Negative Space ».  Elle consiste à dessiner un croissant de lune sur vos ongles. Parfait pour celles qui ne veulent pas mettre refaire leur manucure toutes les deux semaines.

5

5. Petites œuvres d’art

Sur un seul ongle ou avec des motifs déclinés sur chaque doigt, le nail art version « expert » fera mouche cet automne. Que vous optiez pour de l’art abstrait à la Mondrian ou pour un détail stylisé, vous serez le nouveau Picasso de la manucure.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.