Home Mode & Beauté Maquillage MAKE-UP: Morphe, la marque qui fait le buzz aux USA est dispo...

MAKE-UP: Morphe, la marque qui fait le buzz aux USA est dispo en Belgique

Morphe

Excitation maximale: l’une de nos marques de maquillage préférées est désormais disponible en parfumerie. Morphe et ses palettes incroyablement populaires débarquent enfin en Belgique.

Si vous regardez régulièrement des tutoriels YouTube, Morphe ne vous est probablement pas inconnue. La marque de maquillage aux mille couleurs très pigmentées rencontre un succès fou dans le monde entier pour ses petits prix et sa qualité professionnelle. La preuve? Le compte Instagram de Morphe compte plus de 10,8 millions d’abonnés. Pour une palette de 35 fards à paupières différents, comptez 27 €. Les pinceaux coûtent en moyenne entre 7 et 20 euros.

La bonne nouvelle? Cet automne, Morphe arrive enfin en Belgique! À partir d’aujourd’hui, vous pourrez vous rendre chez ICI PARIS XL pour y trouver vos favoris de la collection. Les produits seront également en vente en ligne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Morphe (@morphebrushes) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Charlotte, journaliste beauté, nous en vante les mérites depuis longtemps à la rédaction: “depuis que j’ai commencé à suivre des maquilleurs célèbres sur YouTube et Instagram il y a environ 7 ans, j’ai toujours été jalouse de leurs palettes d’ombres à paupières et de leurs pinceaux de maquillage Morphe. Tout le monde en voulait, mais ils n’étaient pas encore disponibles en Belgique. Lors d’un voyage à New York, j’ai fait le plein de pinceaux de maquillage et je peux vous le garantir: vous ne trouverez pas de meilleurs pinceaux pour ce budget. Sur ma wishlist acutelle, je rêve du Continuous Setting Mist – considéré comme l’un des meilleurs sprays fixateurs – et de l’Eyelid Primer”.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.