Home Mode & Beauté Marlotte, la lingerie brodée à offrir à une future mariée

Marlotte, la lingerie brodée à offrir à une future mariée

La marque parisienne Marlotte propose des vêtements brodés à la main dont une collection canon spéciale « bride to be ». De la lingerie romantique à messages qui nous donnent envie de dire « oui »!

On a trouvé le cadeau idéal à offrir à votre copine qui s’apprête à se marier: des jolis dessous personnalisés.

Lingerie réservée à la mariée

Marlotte utilise des matières naturelles, sélectionnées en Europe et brode chaque pièce à la main avec un fil métallisé dans son atelier parisien. Pour les futures mariées, la marque propose trois modèles de culottes (bloomer, tanga ou shorty) et des kimonos brodés des mots « Madame », « Just Married », « She Said Yes », « I do », « oui » ou encore « Call me Madame! ». Des mots doux qui font parler les dessous de la plus poétique des manières!

View this post on Instagram

⚡️ HOT NEWS ⚡️ Le kimono et sa broderie à personnaliser est enfin disponible pour être shoppé ! En ivoire, en bleu nuit ou en jean, il est le #musthave de l’été qui vous accompagnera pour vos week-ends à chiller ✌️ où que vous soyez ! Kiss, kiss . ———————————————- . 🇺🇸 : ⚡️HOT NEWS⚡️ The kimono and its personalized embroidery is now available on the shop ! In ivory, blue navy or jean it’s a #musthave for all your chilling time ! ✌️😎 . ———————————————— #kimono #newproduct #kimonobrodé #embroideredkimono #availableonline #forthebride #voyageuse #globetrotteuse #chillwear #chillwearchic #travelstyle #marlotteparis

A post shared by Marlotte Paris (@marlotte_paris) on

Mais aussi…

Pas besoin de vous passer la bague au doigt pour vous offrir cette jolie lingerie à message. Sur le site de Marlotte, vous pouvez également personnaliser une culotte, un kimono ou une chemise en brodant l’inscription de votre choix: le prénom de votre bien-aimé, votre devise, un mot coquin,… Tout ce qui vous passe par la tête est autorisé! Les vêtements, de qualité, possèdent des coupes épurées et intemporelles qu’on risque de garder longtemps dans notre garde-robe! Toutes les infos se trouvent sur le site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.