Home Mode & Beauté Maquillage TIKTOK : l’astuce pour effacer des cernes avec un rouge à lèvres...

TIKTOK : l’astuce pour effacer des cernes avec un rouge à lèvres cassé

Beauty Day And Home Skin Care. Smiling excited young african american female with towel on head after shower applying golden patches under eyes to moisturize, isolated over studio background

Pas un jour ne passe sans que l’on découvre sur TikTok une astuce qui va révolutionner notre quotidien. La dernière en date ? Une technique avec un rouge à lèvres cassé pour effacer les cernes.

Après l’astuce pour nous offrir un regard effet faux cils, pour prolonger la durée de vie d’un gloss, pour avoir des cils XXL, pour fabriquer un rouge à lèvres, pour laver une éponge…. TikTok nous dévoile aujourd’hui une astuce beauté pour dire bye bye à nos cernes. La vidéo de la TikTokeuse @erikita177 a littéralement enflammé le réseau social en quelques jours. Plus de 16 millions de vues et plus de 2 millions de likes pour sa technique anti-cernes.

Son secret beauté ? Décongestionner ses poches sous les yeux en utilisant un vieux tube de rouge à lèvres. Concrètement, il suffit de vider un tube de rouge à lèvres cassé et de le nettoyer à fond avec de l’eau savonneuse. Ensuite, une fois le tube vide, il faut le remplir d’eau et le placer au congélateur pendant plusieurs heures. Le matin, vous n’aurez plus qu’à passer ce stick glacé sur vos cernes et vos poches pour défatiguer votre regard. Le froid a le pouvoir d’agir efficacement sur le contour des yeux ! On teste ? Il suffit de trouver un vieux tube de rouge à lèvres.

Attention toutefois à ne pas brûler votre peau au contact du froid.

@erikita177Ameeee #fyp #aprendecontiktok #tipssaludables♬ SugarCrash! – ElyOtto

Lire aussi: