Home Mode & Beauté Ce fond de teint incroyable dépasse les 2 millions de likes sur...

Ce fond de teint incroyable dépasse les 2 millions de likes sur TikTok

TikTok joue les réservoirs inépuisables de tendances et buzz en tout genre. Dernière révélation en date: un fond de teint vegan qui n’en finit plus de faire l’unanimité et accumule les millions de likes.

Conseils maquillage ou produits aux effets incroyables, le réseau social est devenu en quelques mois un véritable détecteur beauté, toujours prêt à révéler des pépites jusqu’ici inconnues. Après une flopée de mascaras et d’astuces pour dompter sa crinière, TikTok offre cette fois son heure de gloire à un fond de teint au résultat époustouflant: le Good Apple Skin-Perfecting Foundation Balm de KVD Beauty. Comme l’explique le magazine Vogue, ce produit encore récemment anonyme, cumule désormais les likes, après que glamzilla et mikaylanogueira, deux influenceuses beautystas, lui aient dédiée chacune une vidéo TikTok.

@glamzillaAt the end of the day… I’m still a good apple girl. I feel like it blends better, it gives me a more flawless finish and it’s more lightweight. ##fyp♬ original sound – GLAMZILLA

@mikaylanogueira😳 KVD actually impressing ME? Shook. #makeup #beauty @carladelreyy #OverShareInYourUnderwear #AirPodsJUMP♬ original sound – Mikayla Nogueira

La première a été vue 11,6 millions de fois et la seconde à 10,2 millions de reprises. Il n’en fallait pas plus pour que le fond de teint se retrouve propulsé sur le devant de la scène beauté et illico en rupture de stock.

Une couvrance hallucinante

La raison de cette euphorie collective? La couvrance incroyable du produit, qui semble composer une seconde peau sur le visage. Ultra-lisse et brillante, celle-ci camoufle les moindres rougeurs et boutons. Le Good Apple Skin-Perfecting Foundation Balm  est signé KVD, la marque de la célèbre tatoueuse américaine Kat Von D. Celle-ci propose une gamme de produits vegan, sans cruauté animale et longue tenue. Mais celles et ceux qui rêvent d’essayer de fond de teint miracle devront prendre leur mal en patience. Sephora, enseigne la plus proche de notre pays à proposer le produit, a en effet été dévalisé suite à ce buzz. Ne reste qu’à attendre son retour, à moins d’avoir un.e ami.e merveilleux vivant de l’autre côté de l’Atlantique et prêt à l’envoyer par colis interposé.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À lire aussi: